Aller au contenu

Casque pour écouter de la musique


Gigatoaster

Messages recommandés

Bon sympa d'avoir squatté mon topic pendant mes vacances à Vegas :transpi:

 

Bon j'ai plus de sous donc au final je lui ai pris une bouteille de Fireball...:chinois:

Mais de rien, merci à toi pour ce topic, dsl si ça te dérange :D

Et moi après mûre réflexion je vais prendre le focal spirit classic :yes:

Merci des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On est le 12 mars .. j'arrive un peu après la guerre, m'enfin ..

 

Il n'y a qu'une seule personne qui à proposait l'Audio-Technica ATH-ANC9. Vous boudez cette marque ? Pourtant c'est une maque assez ancienne dans le domaine de l'audio. Je cherchais aussi un bon casque audio à réduction de bruit.

 

J'ai l'Audio-Technica ATH-ANC9 depuis juin dernier. J'ai du faire plus de 40 000km d'avion avec ce casque. (Ouais bon .. niveau bilan carbone c'est année .. )

 

J'ai vraiment apprécié les modes de réduction de bruit et étant aussi intéressé un minimum par l'audio, le son qui en ressort est vraiment bon. De bons aigus et grave, les basses sont peut-être un poil en retrait. Dans l'ensemble il vaut bien mieux que son concurrent Bose. (Qualité / prix)

 

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/audio-technica-ath-anc9-p10215/test.html

 

J'utilise ce casque pratiquement tous les jours pour écouter de la musique, lire des films etc .. Certes c'est un casque audio à réduction de bruit actif, mais les composants utilisés sont vraiment de qualité et peut donc être aussi utilisé en mode passif. Seul bémol, l'anneau qui, d'après ce que j'ai pu lire, est fragile. (Il ne faut pas être un bourrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...