Aller au contenu

Black Desert Online


Messages recommandés

Bon, j'ai enfin pu commencé le jeu.

 

C'est vrai qu'il est joli, mais par contre bon sang l'ergonomie est vraiment mal fichue (textes trop petits, skills incompréhensibles, galère quand on rencontre plus de 3 personnes avec ton cheval qui te colle tout le temps, inventaire trop petit, tout est trop petit en fait...).

 

Je m'attendais à plus de choix dans les visages à la création par contre, je suis déçu, même avec la modif manuelle dur de faire un truc ressemblant...

 

J'ai pas avancé beaucoup, le côté quêtes basique ne me rebute pas (je trouve ça normal pour l'instant, le scenar je m'en fous un peu).

 

Par contre, J'ai une vieille config mais pas non plus pourrie (i7 4770K, 16Go DDR3, Radeon HD 7970) mais vous trouvez pas que le jeu rame même en medium ? va falloir que j'affine les options graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le jeu est sympa graphiquement, mais ce n'est pas un MMO au sens strict du terme : c'est un mix un peu improbable entre le MMO (pour le massivement multijoueur), le hack-and-slash (on bute les mobs à la chaine) et le TPS. A voir dans la durée ceci dit.

 

Quelques bugs d'UI que je n'avais pas rencontré lors de la CBT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce côté Beat-them-all, j'avais vraiment bien aimé TERA Online avec ce gameplay là, et je pense que c'est le même ici donc ça m'attire :)

 

Par contre les combats sont assez brouillons et j'ai vraiment du mal à voir si mes coups portent, s'ils font des dégâts, si j'esquive bien etc... Bref, faut que je me penche dessus et que je m'entraine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai acheté BDO complètement au pif sans m'etre renseigné avant.

 

Je dois dire que je suis agréablement surpris.

 

Les combats sont très dynamique et le bashing passe tout seul quand on est avec 3/4 potes au micro.

J'adore le housing et la perosnnalisation. Le fait qu'on puisse acheter des propriétés directement dans le monde et pas dans uen zone prévue que à ca rend le tout vachement vivant.

Le craft à l'air super complet.

Le commerce me fait penser à EvE avec le principe de bouger ses marchandises d'un bout à l'autre pour revendre plus cher.

 

Je ne suis qu'au début du jeu mais pour le moment j'accroche bcp. C'est surement un des MMO auquel j'accroche le plus depuis un bon moment.

 

A voir dans la longueur.

 

Des guildes FR ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis sur Croxus. Chimerik Tellur Guerrier 36  Fortim Tellur  Zerk 28 Chimerasu Tellur Musa 15.

 

Coté jeu pour le moment je me régale mais a un point .... J’étonne même ma femme sur mon lvling des crafts. Pécher, monter sa force, son endurance etc pendant les heures de boulot c'est génial.

 

Je suis sans guilde mais je pense commencer à chercher à en chercher sous peu.

 

Si vous êtes sur Croxus n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin d'aide.


Moi j'aime bien ce côté Beat-them-all, j'avais vraiment bien aimé TERA Online avec ce gameplay là, et je pense que c'est le même ici donc ça m'attire :)

 

Par contre les combats sont assez brouillons et j'ai vraiment du mal à voir si mes coups portent, s'ils font des dégâts, si j'esquive bien etc... Bref, faut que je me penche dessus et que je m'entraine :)

 

J'avais cette impression au début, j'ai temporairement désactivé le effets de caméra pour gagner en clarté puis je les remonte au fur et a mesure. Actuellement, j'en suis au point ou c'est un séisme monstrueux quand j’aplatis un mob après une prise.

 

Pour le coté beat them all oui c'est génial surtout quand on arrive a bien enchainer les combo et les animation cancel. Vivement les éveils que je puisses me prendre pour Guts sur mon guerrier ça me rappellera aussi mon wawa durant wow vanilla avec switch de stance obligatoire en pvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ou en êtes vous de votre coté sur BDO ?

 

J'ai personnellement atteinds le lvl 50 toujours en solo pour le moment mais je reconnais commencer a m'ennyer sans une guilde. Mais peu de messages m'accrochent. Je suis sur Croxus si vous recherchez un Guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...