Aller au contenu

[Résolu]Soucis pour dual screen ... +1


Pseudoto

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Merci par avance à la riche communauté de Next Impac que j'ai plaisir à venir voir de temps à autres ;)

 

Petit soucis à vous soumettre actuellement :

 

- PC fixe avec ATI 7870 à double port DVI + HDMI

- Double écran (ASUS - VG248QE 144hz + BENQ RL2450HT) branchés chacun sur un DVI

- Ponctuellement : mon home cinema branché sur le HDMI et raccordé à mon ONKYO 609

 

Avant, quand j'avais 1 écran et W7, quand je branchais mon home cinema, il détectait mon ampli et aucun soucis => duplication des écrans et yalla.

 

Maintenant, quand je branche mon hdmi, mon écran du Video proj raccordé à l'ampli affiche un écran bleu, et windows 10 me détecte bien un troisième écran ... sans rien affiché dedans.

 

Seule combine : débrancher un des 2 moniteurs et là, je peux dupliquer l'écran mais avec une résolution dégueulasse sur mon moniteur PC ET une certaine lenteur d'image ...

 

 

Donc quid :

- cable HDMI qui foire ?

- CG qui rame trop pour alimenter 3 écrans ?

- mauvais paramètres W10 ?

 

Je sèche total :'(

 

Merci de vos aides ou questions qui me mettraient sur le bon chemin

 

Edit : trompage de rubrique ... je ne sais pas comment le déplacer. Si un modo passe dans le coin, toutes mes confuses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Avez-vous essayé de jouer avec l'option "Projet", disponible sur un clic sur l'icône "Notifications" en bas à droite de l'écran (une petite bulle) ?

 

BRAVO ! ça a l'air de fonctionner. Cela coupe un des 2 écrans automatiquement à ce moment là mais je n'en ai pas besoin du coup au moment où je projette. La résolution restent ok pour les 2 crans. Merci ;)

 

 

J'ai pas vraiment d'idée, mais bon

- Win 10 est à jour ?

- que donne un clic droit sur le bureau puis paramètres d'affichage ?

- pilote AMD à jour ?

- même clic droit sur le bureau et choisir les catalyst ou les Crimsom.

 

Quelle est exactement la CG stp ?

 

W10 s'est mis à jour hier ;)

Pour le clic droit et paramètres affichage, c'était bien là que ça foirait. Puisque le 3e écran est détecté mais ne veut pas s'afficher en même temps que les 2 premiers. La solution donnée plus haut coupe l'un des 2 (qui est du coup le numéro 3) et permet d'utiliser les 2 autres dont le VP.

AMD s'est aussi mis à jour hier.

Enfin pour la réf exacte, il faut que j'ouvre. Car le panneau Catalyst ne donne que 7800 series ... 

 

 

Salut,

2 fautes d'orthographe dans le nom de la communauté, ça part mal :siffle:  :ane:  

Préciser dans ton titre de sujet que ça concerne W10.

Bon debug.

 

je suis un boulet ;)

Cf ci- avant, cela a l'air ok. Je passe en résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...