Aller au contenu

Votre dernière Vente


Bojack

Messages recommandés

Comme "Votre dernier Achat" existe déjà, je me suis dit "Pourquoi ne pas proposer un sujet concernant votre dernière vente ?" (pas forcément concernant l'informatique hein :francais: )

 

Libre à vous de préciser le prix ou la raison de celle-ci... ou pas   8)

 

Perso ma dernière vente est celle de ma BMW 318 Ci de 2002 (143 ch) Elle avait une juste petite griffe sur le côté droit, donc je l'ai vendue moins cher que ce que je voulais en avoir... (partie pour 5.200 euros contre 6.000 voulus)

 

Elle n'avait que 47.000 km, je l'adorais et tout mais bon vu que dans mon quartier une société propose désormais des voitures partagées, je me suis décidé de vendre ma titine  :chinois: (plus de taxes, d'assurance, de contrôle technique, bref la belle vie quoi  ;) )

 

Voici une photo d'une voiture similaire à mon ex-mienne pour donner une idée :

 

14332254418_207c6ea426_c.jpg

 

 

Bon j'avoue parfois elle me manque mais bon c'est VENDU  :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures partagées, il y a beaucoup de sociétés différentes, mais en général il faut réserver la voiture avant de pouvoir l'utiliser (par téléphone, sur le site ou sur une application spécifique 24/24 et 7/7) Tu ne peux partir avec la voiture comme si c'était la tienne.

 

Ensuite, tu ouvres la voiture avec une carte, l'ordinateur de bord te reconnaît et calcule tout (conso, distance, etc.) et tu paies la facture à la fin du mois   :windu:

 

Ce qui est génial chez nous, c'est que cette société dispose de places dédiées : il y a une sorte de barrière que tu soulèves, donc pas de souci de stationnement lorsque tu rentres chez toi   8) En plus se sont des véhicules récents, et si t'as besoin d'une camionnette par exemple, c'est également possible (mais pas forcément à côté de chez toi, dans une autre station parfois  :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...