Aller au contenu

Tom Clancy's The Division


Messages recommandés

Logo_the_division.png

 
Bonjour à tous,
 
Je fais ce petit post pour savoir si des personnes sont intéressées par ce jeu.
 
Avez vous accès à la Beta fermée de ce WE? Si oui, ce serait pas mal de game ensemble si ça vous dit :) (j'ai un accès Beta sur PC :) )
 
Petite présentation pour ceux qui n'ont pas entendu parler du jeu : 

Tom Clancy's The Division est un jeu vidéo en ligne à monde ouvert de tir tactique et d'action-RPG édité par Ubisoft. Il est prévu le 8 mars 2016 sur PS4, XBox One et PC.
 
En gros l'histoire se passe deux semaines après une catastrophe de type attaque bioterroriste à New York. Le joueur incarne un "agent" de la division qui doit établir une base et "reprendre" New York qui est en proie au chaos depuis la mise en quarantaine de la ville pour stopper la propagation du virus.

 
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Clancy's_The_Division
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta est activé, on peut jouer \o/

 

Mais je ne rentre pas chez moi après le taff et je ne sais pas quand je rentre chez moi /o\

 

:D

 

edit : ok Goghvan est déjà dedans :D

 

Ouai j'ai "fini" la béta déjà :p (en gros, j'ai plus de missions en PVE)

 

Perso je le trouve génial, graphiquement très réussi, de jolis effets. Ma config tient le coup donc c'est parfait.

 

Je pense le prendre en édition collector :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu as du comprendre le but ? J'ai erré avec des potes pendant un bon moment, et à part récolter des items, tuer des pnj et faire du pvp sauvage on a rien de proposé...

 

Graphiquement je trouve que c'est "standard AAA 2015", c'est à dire joli, mais bien sûr comme pour chaque jeu Ubisoft ça n'a rien à voir avec les premières vidéos E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as la seule mission de l'hopital en gros. Une fois que tu as fait ça, dans ta base, tu as un tableau d'affichage qui te met à jour les missions de la zone PVE.

 

Si tu as fait du PVP, c'est que tu étais dans la Dark Zone, et là il n'y a pas de missions.

 

Après, la béta est très limité :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent durant la bêta pour la partie solo, mais bon, si c'était un accès au jeu complet, certains auraient trouvé le moyen de tout finir en jouant 50h non stop. (mdr d'ailleurs, l'accès gratuit de BF4 sur Origin, tu fais tranquille la campagne solo vu la durée de vie du solo).

 

Pour la Dark Zone, le seul but c'est le loot afin d'être mieux équiper pour... la Dark Zone afin de mieux être équiper pour... trouver du loot encore meilleur pour la Dark Zone.

J'ose espérer qu'ils ont prévu d'autres choses pour le PvP. Il y aura sûrement de la guerre urbaine entre factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai eu le temps de jouer que 20 minutes en rentrant de week-end hier soir donc je vais passer pour donner mon avis.

Par contre ce matin je lis ça :

 

 

This is absolutely amazing how fucked up the Division's netcode is. Almost all stats (excluding currencies and health) are calculated and stored on the client, and server just accepts it without any checking. You can have unlimited ammo in a mag, super-speed (this, actually causes players to go invisible also), any desired critical chance, no recoil, unlimited medkits and nades and so on and on.
And this is not just lack of anticheat, it is global networking architecture fuckup. I highly doubt that this will be fixed any time soon after release. You probably might wanna stay away from PVP area while this problem is present.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...