Aller au contenu

Divers pièces


NagaiKaminoke

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vends divers pièces, tout est à récupérer sur Paris ou envoi à vos frais.

  • SSD Samsung 840 PRO Series 128Go : 60€ ==> Vendu Lyaume
  • HP Pavilion dv6-3086sf pour pièces : 100€ ==> Vendu Lyaum
  • SSD Crucial M4 64Go de décembre 2011 : 25€
    • Santé CrystalDisk : 98%
    • 1022 allumages
    • 5910h de fonctionnement
    • Firmware 000F (corrige des défauts de jeunesse)
    • Plus de garantie
    • Facture disponible
  • RAM Samsung SO-DIMM DDR3 1 Go DDR3-1333 (9-9-9) 5€ ni garantie ni facture
  • RAM Samsung SO-DIMM DDR3 2 Go DDR3-1333 (9-9-9) 10€ ni garantie ni facture
  • Carte son USB 5.1 Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3 10€ :
    • USB 2.0/1.1
    • Sortie 5.1
    • Contrôle du volume
    • Entrée son jack 3.5mm
    • Entrée micro jack 3.5mm
    • Sortie casque jack 3.5mm
    • Sortie avant/centre-sub/arrière jack 3.5
    • Compatible PC et MAC
    • Boîte et CD fournis
    • Plus de garantie
    • Pas de facture

864495IMG20160123155449.jpg

 

Les prix sont à débattre si prise en lot.

La liste sera mise-à-jour en fonction de ce que j'ai à vendre  :chinois:

 

Geekement vôtre :francais:

NagaiKaminoke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un ami serait potentiellement intéressé 

Serait-ce possible d'avoir des photos du PC ?

 

Merci beaucoup :chinois:

Voici les photos:

966131IMG20160121135633.jpg

176163IMG20160121135639.jpg

355292IMG20160121135645.jpg

J'ai oublié de préciser qu'un coin a pris un coup et que la coque aluminum de l'écran est très légèrement tordue mais ne gêne pas le fonctionnement.

851761IMG20160121140140.jpg

Il y a aussi une license Windows 7 Home avec le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite précision, tu le vends pour pièces mais il est fonctionnel?

Et on pourrait avoir une idée de sa date d'acquisition, pour se faire une idée de son âge?

 

Je suis éventuellement intéressé pour y mettre un Linux dessus, à voir en fonction des réponses que tu donnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite précision, tu le vends pour pièces mais il est fonctionnel?

Et on pourrait avoir une idée de sa date d'acquisition, pour se faire une idée de son âge?

 

Je suis éventuellement intéressé pour y mettre un Linux dessus, à voir en fonction des réponses que tu donnes.

Oui parfaitement fonctionnel mais c'est un vieux modèle acquis en 2011 à part la batterie qui est morte et le fait que je garde les HDDs il tourne parfaitement.

 

De mémoire j'avais installé Ubuntu dessus à une époque et ça marchait bien.

 

Et maintenant que j'y repense, j'ai remplacé le lecteur CD/DVD par une baie pour un disque supplémentaire. Normalement j'ai toujours le lecteur sous la main donc je le donne avec si je le retrouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit vieux n'a pas d'importance pour moi, du moment que je peux y mettre un Linux dessus.

Du coup, je suis intéressé à te prendre le PC et le SSD que je vais mettre dessus directement. Je pense que la connectique de la CM est compatible avec celui du SSD. Peux-tu me confirmer?

 

En plus, j'ai vu qu'on trouve facilement une batterie pour ce portable, aux alentours de 30€ environ.

 

Si je te prends le tout, tu me fais un petit rabais? XD

 

Et quel moyen de paiement désires-tu? Sachant que j'habite loin de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit vieux n'a pas d'importance pour moi, du moment que je peux y mettre un Linux dessus.

Du coup, je suis intéressé à te prendre le PC et le SSD que je vais mettre dessus directement. Je pense que la connectique de la CM est compatible avec celui du SSD. Peux-tu me confirmer?

 

En plus, j'ai vu qu'on trouve facilement une batterie pour ce portable, aux alentours de 30€ environ.

 

Si je te prends le tout, tu me fais un petit rabais? XD

 

Et quel moyen de paiement désires-tu? Sachant que j'habite loin de Paris...

Salut,

 

Je te confirme que le SSD est compatible car actuellement monté dedans  :ouioui:

 

En termes de prix je peux te faire 10% sur le PC et donc 150€ le tout sachant que le SSD est comme neuf et encore sous garantie.

 

Ca dépend du mode de livraison pour le paiement. Si en main propre ce sera du cash sinon si c'est en livraison faut ajouter des fdp et paiement par Paypal ;)

 

Je peux me déplacer facilement dans et autour de Paris tant que c'est accessible en métro/RER :ouioui:

 

SSD formaté et prêt à être installé + le PC avec son chargeur + le lecteur/graveur + la boîte du SSD avec tous les papiers et le CD

266041IMG20160122144224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'habite vraiment très loin de Paris. Donc remise en main propre complètement impossible.

Concernant le tout, je vais voir avec la trésorière et je te tiens au courant.

Tu penses évaluer à combien les frais de port pour un tel colis?

 Ah oui pardon j'avais mal lu :francais:

C'est entre 2 et 5 kg à vu de nez donc faut compter 12.50€ en colissimo et 8€ en mondial relay.

 

C'est pour une association ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour le retard, je n'étais pas trop dispo avant.

Quand je dis la trésorière, je parlais de ma conjointe! Ce portable n'est pas pour une asso mais plus pour un cadeau à la famille, histoire de remplacer leur bon vieux PC fixe par un petit Linux en portable.

 

Donc je suis toujours intéressé, cependant niveau prix ça va être tendu. S'il faut que je rajoute une batterie, ça me fait un total de 180€ au bas mots, + frais de ports 10€.

 

Alors certes il y a un SSD quasi neuf dedans, mais pour un PC qui a maintenant 6 ans ça commence à faire pas mal de rond.

 

Je vais voir avec la famille s'ils sont vraiment intéressés par changer et je te redis.

 

Par contre, la batterie est clairement morte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.

Alors oui batterie clairement morte, ne charge plus et dès que l'on débranche le PC il se coupe.

 

Ce que je peux faire pour baisser la note :

  • Mettre les 3Go de RAM qu'il y avait à la base ==> -15€ sur le PC ==> PC 76.5€ avec les 10%
  • Te proposer un autre SSD (celui dans l'annonce) de 64Go ==> -35€ ==> SSD 25€

Au final je peux te faire tout ça pour 100€ et je t'offre les frais de ports  :chinois:

 

Qu'est-ce que tu en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles,

 

désolé pour le temps de latence.

 

Concernant ton offre, en fait je viens de voir que tu m'as dit que tu faisais une réduction de 10% si je prends le tout (la première). Et si je ne me trompe pas, ça ne fait pas 150€ le tout mais 144€ ( (100+60)*0.9=144)

Ce que je peux te proposer pour le moment, c'est un 140€ et on fait moitié moitié sur le port.

 

As-tu un feed ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...