Aller au contenu

NVIDIA 3D Vision 2 vivant ?


Messages recommandés

Salut !

J'ai gagné un écran Acer Predator 24" 144Hz... 3D.
J'aimerais essayer justement cette 3D.

Il faut donc un Kit 3D de NVIDIA. (Émetteur/récepteur + lunette)

Le problème étant qu'il est de plus en plus rare !
Et quand on le trouve, il dépasse les 140€. (Certaines boutiques dépassent les 200€)

Mes questions :
- Est-ce en fin de vie ?
- Est-ce qu'une version 3 sortira ?
- Qui à un kit à vendre à un prix honnête ?
- Est-ce que vous allez bien ? ^^'

EDIT : Kit 3D Vision 2 reçu. Jeux en tests :
- Diablo 3 : OK

- Gauntlet : OK

- Bioshock Infinite : OK

- Alice Madness Returns : OK

- Borderlands 2 : OK

- Borderlands: The Pre-Sequel : OK

- Lego : The Hobbit : OK

- HL² : OK
- Dungeons : No

- FarCry 4 : No (il faut patcher le jeu parait-il... Je verrai ça plus tard.


Merci d'avance les amis.
Seb

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nvidia n'a fait plus aucune annonce sur 3D vision depuis au moins 3 ans, A mon avis oui c'est en fin de vie, manque juste l'annonce de chez Nvidia.

- Si Nvidia va sortir une nouvelle version ca sera un casque VR, les lunettes n'ont aucun interet en dehors du prix par rapport a un vrai casque de VR.

- Pas moi, et je connais personne qui en a non plus :/

- Ca va pas trop mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je me dis que j'ai bien fait de backer l'occulus rift a l'epoque

 

Boarf, de toutes façons l'Oculus Rift, même si je voulais en commander un, bah je peux pas :transpi:

Du coup je vais encore devoir attendre un peu... Ça me laissera le temps de comparer avec le HTC Vive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je pense que la 3D vision est complétement morte.

Pourtant c'est une tuerie qui est jouable avec tous types de jeux. J'ai eu un écran 2D vision 1 puis un 3D vision 2 le Asus vg278h et j'en suis extrêmement content.

C'est dingue de voir comment nvidia à flingué sa technologie. Et maintenant même les kits basiques 3D vision ne sont plus en vente...

Les prochains écrans ne sont même plus liste 3D vision ( merci ips aussi) et je doute de voir arriver de nouvelles références notamment les futurs écrans 4K 144hz qui pourraient être compatible 3D vision. Pourquoi les constructeurs se lanceraient dans une certification 3D vision alors que y a plus rien pour pouvoir y jouer ? C'est une honte de la part de Nvidia.

Bref heureusement loculus rift arrive mais la vr est complétement différente de la 3D classique, il faut que les jeux soient pensés pour la vr contrairement à la 3D vision.

Après la principale raison de linsucces de la 3D vision reste lié à l'investissement important qu'il faut faire ( kit 3D vision à 130 euros plus écran 120hz à 400-500 plus une carte graphique haut de gamme) qui coupe déjà un sacré public. Sans compter de la cata de la 3D tv qui a filé une mauvaise image aux gens alors que la 3D sur pc déchire.

Pour l'auteur du topic, n'oublie pas de bien réglé ton écran pour éviter au max le ghosting et le cross talk. Et surtout dans le panneau de configuration nvidia, dans la partie 3D stéréoscopique, coche bien activer les paramètres de jeux avancés. Dans chaque jeu tu peux considérablement faire varier l'effet 3D en jouant avec la convergence et la profondeur. Enfin vérifie que le jeu ne se lance pas avec le faux mode de 3D que nvidia à mis au point y a un an pour que tous les jeux où y avait des soucis genre d'ombres soient compatible. C'est une fausse 3D que perso je trouve pas terrible. Tu peux switch de l'un à l'autre par un raccourci clavier mais je ne m'en souviens plus.

Voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep !

Ce que je regrette avec les casques à réalité virtuels, c'est qu'il faut, en plus un écran pour les autres situations d'utilisation et qu'il est impossible de partager la vision de son jeu avec les copains.

Aussi, le tarif, exagéré !

 

Je ne comprend pas vraiment les options que tu me conseil... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...