Aller au contenu

Question OpenELEC


Scorpio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tous d'abord veuillez m’excusai si mon sujet et pas à la bonne place

Voila j'ai installer sous peu OpenELEC sur un HTPC Hipper

Tous cela marche impeccable.

 

Mais , Je souhaiterais si cela est possible

 

1.Depuis ma tablette ou téléphone écouter les musiques présente sur OpenELEC sur les haut parleurs du téléphone ou la tablette

2.Pouvoir écouté les musiques présente sur OpenELEC sur le téléphone depuis l'extérieur

 

Si je me rend sur l'adresse IP du HTPC qui héberge OpenELEC cela ne marche car c'est tous simplement pour piloter à distance.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous en remercie d'avance

 

Bien cordialement
Scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable je crois avec Yatse sur Android, dans sa version payante, et si le contenu est présent sur le stockage principal d'OpenELEC (sa bibliothèque). Perso comme je fais tout réseau (fichiers sur un NAS) et que je me sers pas de la fonction bibliothèque, sans parler de la version gratuite de Yatse, j'aurais du mal à en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable je crois avec Yatse sur Android, dans sa version payante, et si le contenu est présent sur le stockage principal d'OpenELEC (sa bibliothèque). Perso comme je fais tout réseau (fichiers sur un NAS) et que je me sers pas de la fonction bibliothèque, sans parler de la version gratuite de Yatse, j'aurais du mal à en dire plus.

Merci de ta réponse je vais essayer ceci

Cependant openELEC et installer sur clé USB et j'ai juste à booter sur celle si pour être sur OpennELEC.

Mon disque dur interne de 2To et réserver pour y stocker mes films musiques ect....

Est ce que le fait que j'ai fais un installation sur clé USB peux gener ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...