Aller au contenu

Que dois je prendre pour faire du Watercooling ?


Boowiss

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 
Je me permets de poster un nouveau sujet afin de trouver un peu d'aide sur mon projet de Watercooling.
Je ne m'y connais absolument pas en watercooling, je ne sais donc pas quoi acheter pour mettre en place tout le patacaisse.
 
Ma configuration :
Carte Graphique x2 : MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go (N770 TF 2GD5/OC)
Carte Mère : socket 1151 MSI Z170A GAMING M5
RAM : G.Skill Ripjaws V Red DDR4 4 x 8 Go 2400 MHz CAS 15
Microprocesseur : socket 1151 Intel Core i7 6700K 4Ghz
Boitier : Antec Nineteen Hundred - Rouge
 
Mon budget pour effectuer cette modification est de 300€ max.
 
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

tu veux watercooler quoi exactement? car avec 300€ de budget ça me semble tendu tout de même.

sinon vu la tour qui est vraiment mais vraiment pas du tout faite pour watercooler sans faire de modifications t'as deux possibilitées.

1. les kits tout fait genre Corsair H100i en 2x120mm que tu mets en haut de la tour que tu vas payer un peu plus d'une centaine d'€

2. un combo waterblock cpu + radiateur + pompe + reservoir + raccords + tuyau + ventilos qui va te couter dans les 250€

vu les possibilitées de water, en mon sens t'as meilleur temps de partir sur dur corsair tout fait que de t'amuser a installer un vrai gros kit de watercooling qui aura des performances pas forcement très foles...

Par contre tu dois avoir un sacré espace de stockage vu toutes les baies disques dur qu'il y a dans cette tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

 

A la base je voulais Watercooler CPU et GPU (je ne pense pas que la RAM est besoin de l'être).

Mes CG chauffent beaucoup.