Aller au contenu

xbox one wireless adapter erreur code 43


tib44

Messages recommandés

Bonjour
 
depuis ce soir j'ai un problème avec mon adapateur wireless xbox one pour pc j'ai essayé sur plusieurs pc windows 10 et j'ai toujours un message qui me dit périférique non reconnu et j'ai ce message d'erreur
 
le périférique s'appel 
 
Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)
 

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes.  (Code 43)
 
Échec d’une demande de descripteur du périphérique USB.


J'ai essayé avec des drivers trouvé sur le forum steam (https://steamcommunity.com/discussions/forum/1/490123938430246727/#p3) message 42, mais ca ne marche pas il me dit qu'il ne trouve pas de drivers compatible dans le dossier

 

Avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je crois que sur windows 10 le pilote est intégré a l'OS alors que sur windows 7 il a été ajouté après, en tout cas je viens de tester et ca ne marche pas, Windows update ne me propose aucune mise a jour quand l'adaptateur est branché, et c'est bizarre que ca me fasse pareil sur tous les PC que j'ai testé (tous sur windows 10, si je trouve un pc sous 7 je testerai)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est aussi ce que j'ai pensé après l'avoir testé sur plusieurs pc différents (mais bon j'ai tenté ma chance ici au cas ou) et la je viens de tester avec un pc sous windows 7 

il me reconnait la clé comme périphérique inconnu (erreur code 43, comme a chaque fois) et ni la recherche de pilote via le gestionnaire des périphériques ni windows update ne me trouve de drivers

Je n'ai pas moyen de m'en faire prêter une, par contre oui je l'ai acheté il y a moins d'un mois et j'ai regarder sur le site d'amazon je peux leurs renvoyer jusqu'au 31 janvier donc je pense que je vais faire ça, par contre j'espère qu'il ne vont pas me faire ch*** car j'ai jeté la boite de la clé, j'ai plus que la clé et la rallonge usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...