Aller au contenu

Remplacement d'une R9 280x par une R9 390X


kurgan187

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

 

Actuellement je tourne sur une 280x 3go(7970 ghz) qui commence à montrer ces limites avec des titres AAA fin 2015 en FHD/ultra. baisse de framerate.(logique)

Baisser les paramètres graphiques ne m'intéresse pas du tout(sinon je prends une console) (avis perso) :pastaper:

Voici une R9 390X en promo http://www.hfinformatique.be/descriptif.php?num_art=14406&marque=default

 

Sachant que je vais revendre la 280x environ 100 euros,la carte me reviendrais à 275 euros:). Me voila donc(théoriquement) repartis en ultra/60fps (fallout4)Ainsi que des prochain jeux(need for speed shadow warrior2 tomb raider)Pour le CPU 10468 point avec fritz chess 6 cores 6 thread perf équivalent au 6300(pas mal pour un X4 unlocker à 110 euros)

 

Voici un lien intéressant qui me laisse très pensif

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/24489-test-jouer-avec-un-phenom-ii-x4-en-2014-.html

 

ps:Je trouve cela peux chère pour une 390X.il faut voir au magasin si ce n'est pas une 390 classique. si c'est hélas une non x je ne fait aucun remplacement.Pour ce qui est de la conso je ne fait pas attention(ex cfx) rien ne changeras sur ma facture de fin d'année.Comme chaque année d'ailleurs... (la tva est bien plus lourde) :D

 

Merci d'avance,je vous tiens au courant demain quand j'aurais contacté le magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte reçue cette après midi vu que je n'ai pas eu de réponse de votre part.(il restait une pièce)

 

J'ai eu ma réponse pas de CPU limited en teste pratique, me voila repartis pour quelques temps.

 

J'aime bien ce genre de test au comptoir du hardware(merci à eux) car ça permet de remettre les idées en place à beaucoup de monde sur le CPU limited.

 

Voila voilou :)

 

ps: Finni le mythe du "processeur AMD tu peux pas jouer" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...