Aller au contenu

Vente compte origin


iRaimbow

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite vendre mon compte origin à vous de me faire vos offres. Je suis conscient qu'il n'est pas bourré de jeux mais j'ai besoin d'un peu d'argent ( conscient que je ne peux en tirer une somme folle ). Etant donné que je ne l'utilise plus depuis 1 an je le vend.
Je donne toutes infos après paiement, question sécurité, mdp, etc...

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449427427-capture.png

Précision, bf4 et bf3 sont en premium.


Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la vente d'un compte Origin est spécifiquement interdite par les conditions d'utilisation d'Origin

 

Sauf autorisation expresse d'EA, vous ne pouvez pas vendre, acheter, échanger ou transférer par quelque autre moyen votre Compte ou tout accès personnel aux Services EA, au Contenu ou aux Droits, y compris par l'intermédiaire de sites d'enchères

 

Il m'a suffit de moins d'une minute pour trouver la réponse - et je n'ai pas de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite vendre mon compte origin à vous de me faire vos offres. Je suis conscient qu'il n'est pas bourré de jeux mais j'ai besoin d'un peu d'argent ( conscient que je ne peux en tirer une somme folle ). Etant donné que je ne l'utilise plus depuis 1 an je le vend.

Je donne toutes infos après paiement, question sécurité, mdp, etc...

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449427427-capture.png

Précision, bf4 et bf3 sont en premium.

Cordialement,

Salut,

 

Un peu hors sujet désoler, le jeux Dead Space dans la liste est t'il (enfin)configurable avec les flèche du clavier?

 

Pour éviter un achat inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lock:


Bonjour,
Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes priés d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelés aux membres :

- La limite est de 1 :up: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux tags réglementaires Ventes, Achat...

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Les liens vers des ventes sur un autre site ou un autre support sont interdits.

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,


La team forum.


Bon, 3 posts sur le thème et 2 sujets sur le même thème...

 

1/ Je locke le sujet et colle ma réponse en "Meilleure réponse" à titre d'example :lock:

2/ Je masque le 2ème thread superfétatoire

3/ Je sors le bâton :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...