Aller au contenu

Bonne tablette 7"


Oliewan

Messages recommandés

Bonjour à toi !

 

Le temps qu'elle se décide, le bon plan pour une Nexus 7 2013 est passé sous le nez de ma moitié. Oui je sais c'est ballot. Du coup me voila à chercher une alternative. A 130 euros la Nexus 7, y'avait pas photo. A 200 euros par contre...

 

Donc je recherche une alternative à la Nexus 7 2013, pour voir s'il n'y aurait pas mieux. J'ai bien trouvé la Asus Memo Pad 7 (la ME572C, hein ^^) mais impossible de la trouver en stock quelque part. Le modèle doit être épuisé. J'ai aussi pensé à la Lenovo Tab S8, pour 200 euros. Avant de valider mon achat, je me demande si je ne serais pas passé à coté de quelque chose. Alors vous, auriez-vous une meilleure suggestion ?

 

Ma recherche :

Une tablette 7" (ou 8")  Android 4.4 ou supérieur, écran full HD, 16 Go de rom, 2 Go de ram. de préférence avec un lecteur µsd mais ce critère n'est pas exclusif.

Je veux bien mettre un peu plus de 200 euros mais faut que ca vaille la peine.

 

Merci ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dommage pour vous :D Je la possède, et c'est vraiment une bonne tablette. Peut-être qu'elle subira une nouvelle promotion au mois de décembre.

179€ la N7 2013 avec code promo sur Amazon et non 200€ (même si je suis contre Amazon...)

Je ne connais pas d'autre tablette.


Et non, ne pas mettre plus de 200€ dans une tablette. Etant donné que c'est fragile ces choses là quand ça tombe.

D'ailleurs ne pas faire l'erreur d'acheter la tablette puis la protection. Ça m'a couté 150€ cette histoire de poche de blouson mal fermée avec éjection de tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci bien !

:inpactitude:

Avec le code ca me le fait.

 

J'avais pas envie de mettre cher dans des alternatives qui sont dans le meilleur des cas sous Android 5...

Au moins la Nexus 7 tourne au choix du 4.4  au 6.0.

 

Par contre pour la case, ca va être chaud. Elle ne veut qu'une protection arrière avec elastique, pour glisser la main dedans. Elle préfère...

 

 

Edit : moi aussi j'évite Amazon au maximum, éthique toussa. Le reportage sur D8 d'hier soir me fait cliquer sur "passer la commande" encore plus à reculons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne tablette et bon suivi en effet. Mais pas de lecteur µSD et tablette datant de 2013, malgré tout, elle n'aura donc pas Android N. Pas parfaite mais bonne tablette et au final convenant à la majeure partie des exigences...

En même temps  en 7 - 8 pouces, y'avait pas beaucoup de choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était passé dans le cadre "en quête d'actus". On y voyait comment les employés de base travaillaient dans les entrepôts. C'est très physique, sans ménagement et sans humanité. Les journalistes s'étaient fait engager comme intérimaires. Ca donnait vraiment pas envie, ni de travailler chez Amazon, ni d'être clients...

 

D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu la cover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...