Aller au contenu

Aide composant electronique


Kernelcoffee

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Faute de mieux je vais mettre mon besoin ici vu que j'ai pas trouvée de section électronique ou divers.

 

J’étais en train de changer l'ordre des câbles d'une prise 3 pin d'un ventillo (d'ordi) et j'ai casse une patte par inadvertance, seulement j'ai pas de remplacement ni l’équipement pour sertir.

Ma question c'est qu'est ce que ce le nom de cette embout et sous quel dénomination/référence je peux trouver ca (et si vous avez la trad en anglais ca serai trop, vu que je suis aux US ^^)

 

IMG 20151130 013105

 

C'est le truc au milieu.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kernel,

Tu ne peux pas remplacer le câble tout simplement ? Car il est relié à l'extrémité j'imagine.

Si tu n'as pas de pince à sertir, tu ne pourras pas remplacer le contact (la pièce que tu cherches à changer = female crimp contact Molex (si je ne dis pas de bêtise), au pas de 2.54mm si standard ou pas de 2.mm) et le sertir sur le fil du câble.

Tu perdras moins de temps à racheter le ventilo dont tu as cassé le sertissage d'un fil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un début de réponse: http://www.thewatercoolingshop.co.uk/phobya-fan-power-connector-3pin-female-incl.-3-pins-5-pack-black-82349.html

 

C'est vendu en kit.

 

Je regardes si je n'en trouve pas aux US mais rien pour l'instant. :transpi:

 

EDIT: Pour sertir, tu peux te servir d'une fine pince, ça devrait aller sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...