Aller au contenu

[Résolu] Flash et Chromium


Ravaged

Messages recommandés

Bonjour à tous,
 
Sur mon PC principal, Windows 10 Pro, et Chromium Version 48.0.2546.0 (64-bit), j'ai bien installé le player Flash, la dernière version PPAPI pour Chromium sur le site officiel d'Adobe :

50530220151105172302Dbut.png

 

Et flash fonctionne la plupart du temps, mais je continue à avoir des problèmes, notamment sur Twitter quand des courtes vidéos sont incrustées dans les tweets, c'est le cas notamment avec snapchat :

 

9132502015110517535220snapchatRecherches

 

Ou encore avec le player incrusté Souncloud :

 

32194620151105175218FannybousurTwitterGe

 

Ici ouvert dans un autre navigateur :

 

87310720151105175228FannybousurTwitterGe

 

 

Sauriez-vous me dire ce qui empêche que ces plugins soient correctement affichés ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, je déterre ce topic car je rencontre toujours le même problème.

 

À l'époque j'étais sur Windows 10 Pro N. Cette édition a pour particularité de ne pas embarquer les technos multimédia, tel que Windows Media Player et divers codecs média.

 

Depuis, j'ai formaté mon Pc il y a quelques semaines et c'est la version standard de Windows 10 Pro que j'ai installée, je pensais que ça aurait résolu mon problème mais non, sur Chromium je ne peux toujours pas lire ces vidéos décrites dans le post #1, et je suis obligé de switcher de navigateur à chaque fois pour les lire.

 

Je ne trouve pas d'explication, sauriez-vous m'aider svp ?

 

J'ai la dernière version de Chromium et du PPAPI de Flash.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Mieux vaut tard que jamais, ça peut servir à d'autres :

 

1- Auparavant j'étais sur une version N de Windows, c'est celle qui était débarrassée de quelques codecs vidéo et du media player,

 

2- J'étais sur la version classique de Chromium, il y a une autre version où tous les codecs sont activés :

 

sPdDZayWWzLpRta1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...