Aller au contenu

Gestionnaire de téléchargement, alternative a JDownloader?


StackOverflowError

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Jusqu'à la semaine dernière, j'utilisais JDownloader 2 pour gérer mes téléchargements sur divers sites (principalement uptobox et un peu 1fichier, les seuls qui arrivent à saturer ma bande passante (à 500ko/s...) en free user).

 

La semaine dernière, j'ai du le réinstaller (suite à un énième décès de mon W8). J'ai bien fait attention de décocher les cases pour pas qu'il m'installer chromium et autres saloperies mais malgré cela il m'a quand même installé chromium et palikan search, qui se remet à chaque lancement de JDownloader bien que je l'enlève à chaque fois.

 

Je cherche donc un équivalent à JDownloader, sans adware/malware et compagnie. En cherchant un peu je suis tombé sur Free rapid downloader (qui a l'air de faire tout ce que je veux), mipony (qui n'a pas l'air de gérer uptobox) ou tucan manager (dont le site est particulièrement vide...). Vous utilisez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec l'install normale de JDownloader je n'avais rien remarqué de suspect, jusqu'à la semaine dernirère... Le post du dev date de début 2014, je vais essayer quand même. Merci

 

Quand à DownloadThemAll, je ne pense pas qu'il puisse se débrouiller tout seul avec des listes de liens poitant sur des pages HTML avec captchas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement résolu mon problème: au cours de l'installation, il faut donc passer par l'installation avancée, mais quand il propose d'installer chrommium et de mettre yahoo en page d'accueil, il ne faut pas juste décocher les cases et cliquer sur accept (contrairement à ce qui est écrit), il faut cliquer sur decline. Pareil pour le crapware palikan. C'est vraiment des enfoirés à formuler le truc de façon à ce que même en faisant attention ça installe quand mêmê ce qu'on a décoché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...