Aller au contenu

clef usb et boot


sam450

Messages recommandés

Bonjour

 

Je n'arrive plus à démarrer sur une clef usb, en effet dès que je la branche sur la carte mère l'ordinateur de boot plus et reste bloqué au logo ni le clavier ni la souris ne fonctionne, dès que je la déconnecte le pc se débloque, idem quand je suis dans le bios dès que je connecte la clef tout se bloque dans le bois clavier souris etc.., je n'arrive pas à trouver l'option qui permet de désactiver cette "sécurité" dans le bios de la carte mère.

 

je ne comprend pas car jusqu'a present ça marchait bien et là pouf impossible de demarrer, j'ai essayer aussi en remettant le bios par default rien y fait dès que j'insere la clef tout ce bloque, du coup je ne peux pas demarrer sur ma clef....

 

ma carte mere est une asus maximus VI extreme

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'ai eu le même problème avec une souris 

Quand je la branchait au PC il se bloquait par contre elle ne bloquait que le démarrage de windows si je branchait la souris une fois sur le bureau elle marchait

 

Je l'ai changée et maintenant plus de problème.

 

Je pense que la clée est morte tout simplement

 

Tu peux toujours essayer de la bancher sur un autre PC pour voir ce que ça donne 

 

Tu peux aussi essayer de soufler dans le port de la clée et du PC, tu as peut être un poussière ou un petit objet dans la clée ou le port qui fait contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...