Aller au contenu

Star wars Battlefront Beta


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaitais connaitre un peu votre avis sur la bêta de Battlefront. Pour ma part c'était plutôt une bonne expérience et je compte bien en faire l'acquisition d'ici la fin de l'année.

 

Je l'ai trouvé plutôt pas moche, plutôt fluide et aussi très réussi coté ambiance. Gros +1 pour les passages en vol (effets sonore, vitesse, maniabilité) et à bord des divers véhicules proposés dans la bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas tester mais j'ai vu un ami jouer, sur Hots et vraiment ça donne envie!!! Très beau, très grand etc! Manque que les combats spatiaux et de vrai bruit de sabre pour Luk et DV ! :D

Bon et sinon on s'en que l'empire gagne plus souvent, à vérifier! En même temps le coté obscure > all!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé, bon, c'est sympa c'est joli mais je ne peux m'empêcher de faire un comparatif avec BF (Dice toussa) et bon, certes, il est cool mais je ne l’achèterais pas pour autant. 

Je précise que mon avis est purement subjectif hein. 

Le gros point positif pour moi est l'ambiance sonore, joussive. Que c'est bon d'entendre du piouw piouw piouw à tout vas :D

La bêta est relativement bien finie, pas autant buguée qu'une bêta de BF4 par exemple. On sent que Frosbite 3 est bien maîtrisé. En jouant en qualité moyenne, sans chercher à voir si le jeu tournait bien au delà, je l'ai trouvé joli.

Seulement, c'est bien, il est fluide, mais les cartes sont vides. Il n'y a pas grande chose à afficher. Qu'est-ce que ça va donner dans un environnement plus "hostile" ? Ensuite, parlons des modes de jeux. Uniquement deux de jouables (normal, c'est une démo bêta). 

Le premier est tout simplement une sorte de mode conquête de BF en beaucoup plus petit, et où au lieu de prendre des drapeaux, il faut prendre des sortes de balises. Bon, on repassera; 
Le second, où les rebelles ne peuvent pas faire grand chose contre l'Empire, il faut l'avouer, n'est rien d'autre que le mode ruée de BF4. 

Alors oui, il y a l'esprit Starwars, il y a l'historique des Battlefront, mais en tant que joueur régulier de BF4 cette bêta ne m'a pas donné envie d'acheter le jeu. 

 

En revanche, si je n'avais pas était joueur de BF4, alors oui, peut être que j'aurais craqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il va falloir qu'il bosse sur le matchmaking. Je n'ai pu jouer qu'hier soir, et étant bas niveau (contrairement à d'autres qui ont déjà tout débloqué), je me faisait un peu (beaucoup) VH.

 

L'ambiance est bonne, je trouve la mobilité un peu foireuse, surtout que j'ai joué à BF4 et je trouve le personnage vachement rigide.

 

Bref à voir, pour moi, j'espère juste qu'il y aura un "hardcore", sans regen vie :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a beaucoup dis aussi que c'était "vide" mais j'arrive pas à voir pourquoi? Ils auraient dus ajouter quoi selon vous?^^

c'est justement mon impression...

 

jeu vide!

 

je ne retrouve pas cette grosse mélée épique comme a l'epoque de Battlefront... et du coup je m'ennuie assez vite... 

 

malheureusement, pour moi je sens le jeu venir comme un Call of starwars : Warfare battle duty front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement mon impression...

 

jeu vide!

 

je ne retrouve pas cette grosse mélée épique comme a l'epoque de Battlefront... et du coup je m'ennuie assez vite... 

 

malheureusement, pour moi je sens le jeu venir comme un Call of starwars : Warfare battle duty front...

C'est l'objectif affiché d'EA de juste sortir un BF4 avec des textures/modèles adaptés à l'univers de Star Wars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi ce qui m'a un peu manqué c'est d'en voir plus car les 3 map (2 multi, 1 solo) ça me semble bien peu pour un beta et j'aurai aimé un peu gouté à d'autres mode de jeu quand même. Je penses que c’était avant tout pour tester les serveurs. Ensuite j'ai aussi trouvé que c'était bien plus facile coté empire sur HOT.

 

Je suis rank 5 et je n'ai testé qu'hier soir le capture de pod et j'avoue que sur une courte durée (1h30)c’était assez agréable. Par contre pour y passer plusieurs heures, j'ai un doute.

 

Finalement ce qui m'a bluffé c'est la transition entre infanterie et passage au véhicules. C'est ultra bien pensé avec ce coté ellipse à la starwars. Et le bruit des vaisseaux quand même est bien retranscrit.

 

J'ai pas mal joué à BF4 et c'est vrai que les environnement sont plus fournis. Mais pour le moment, je reconnais que la map de HOT est bien foutue car dans le film c'est un grand désert blanc. 

 

Je penses que que comme dit plus haut je me l'offrirai pour Noël car le background starwars fait que je suis attiré par ce jeu (musique, FX, héros, vaisseaux, planètes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un peu tester, les débuts sont très sympa. L'immersion est bonne, c'est joli, l'ambiance sonore est sympa.

Le mode jeu de capture de Pod ressemble beaucoup à un mode de jeu de CoD, ça permet de prendre le jeu en main. J'ai été un peu surpris par la mobilité des perso que je trouve parfois lourde, par rapport au combat très rapide.

La bataille sur Hoth est sympa, par contre trop grand par rapport au nombre de joueurs), au début on est paumé, on sait pas trop où aller... j'ai gagné une fois côté rebelle : faut que toute la team joue au max les objectifs et que les pilotes maîtrisent les vaisseaux; côté empire c'est tranquille par contre. J'ai remarqué un truc bizarre, la team adverse lance une attaque orbitale, on fui la zone et eux la rush se prennent l’attaque mais sans dégâts.... 

 

mais bon pour le moment j’achète pas le jeu : au bout d'une heure ça lasse. C'est une béta certes mais passé l'effet nouveauté, ça n'apporte rien de nouveau. Pas de système de classe à la BF mais plus système d'équipement à la CoD. Après, on voit que 4 armes dispo, EA aurait dû montrer les autres armes/atouts s'il y en a comme il affiche les autres modes de jeu.

 

Pour moi EA cible les fans SW et l'effet film qui sort bientôt pour vendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu exclusivement multi à 50€ qui a déjà annoncé intégrer des micro transactions et un 1er DLC payant à 50€...

HAHAHAHAHAHA !!

 

Yoda lui même dirait "même la béta tu n'installeras pas, un pigeon tu n'es pas !"

 

Il est où le problème  si on aime le jeu ? 

 

Après si tu l'achètes à ce prix là et pour jouer 5h en multi... Le pigeon est pas du bon côté hein...

 

En principe tu vas farmer ce genre de jeu pendant pas mal de temps, donc tu le rentabilises, et tu peux même y jouer plus que là plupart des FF... 

 

Tain je paie pour wow alors que c'est un jeu uniquement multi :(

 

PS : Après la tarification sur les DLC c'est un autre débat... 

 

PS 2 : J'espère que tu vas pas voir le prochain SW au cinéma, ça fait cher le prix/temps :p (oui c'est une comparaison à la con :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tain je paie pour wow alors que c'est un jeu uniquement multi :(

 

PS : Après la tarification sur les DLC c'est un autre débat... 

 

 

Hey WoW c'est pas un jeu exclusivement multi. Je connais des mecs qui y ont passé quelques dizaines d'heures sans jouer en groupe (et des fois ça repose). C'est pas la vocation première du jeu mais le contenu est là quand même.

 

Après j'e reste assez d'accord avec beholder il faut quand même pas mal de contenu pour justifier ce niveau de prix en multi uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat du prix est de toute façon un débat sans fin...

 

Moi je vois le rapport temps passé ou prévu/prix pour me dire si je rentabilise ou pas.

 

Un jeu comme BF3 où j'ai acheté le jeu plein pot, avec le Season Pass plein pot, donc j'ai dépensé environ 120€ dessus mais j'ai passé quasi 420h de jeu dessus... Donc si je calcule vite fait : ca me fait du 28 centimes de l'heure pour ce jeu... Bon investissement non?

 

Bref, personnellement, je ne pense pas le prendre de suite, car je ne pense pas y jouer beaucoup, donc je vais attendre une baisse de prix. Et puis en ce moment, j'ai beaucoup de jeux sur le feu :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer mon impression : 6 heures et suppression.

 

6 heures pour en prendre plein les yeux (les roches volcaniques sont magnifiques), pour comprendre les mécaniques de jeu (le snipe qui ne tue pas en une balle sauf HS...) et prendre en main les blasters (forcément sans recul).

 

La conduite de véhicules sur PC est une catastrophe, clairement, aucun portage réalisé depuis le pad. Du coup obligé d'avoir un Pad de 360 sous la main pour en profiter.

Gros problèmes d'équilibrage, surtout sur Hot, et surtout le respawn insta limite rapidement les avantages tactiques sur le champs de bataille. Défendre un relai quand le type que tu viens de buter revient moins de 10 secondes plus tard...

 

Bref une beta, le jeu est beau, pas trop gourmand niveau GPU, quelques ralentissements car les serveurs sont en carton, et un peu en kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi ça a été quelques heures de jeu et désinstallation... ennui. En gros le K/D ratio est mis en avant, les véhicules (contrôles de chiotte) et les héros servent qu'à ça d'ailleurs. C'est joli, le son est bien mais le gameplay est un peu mou / répétitif, les armes ont pas de recul. Je crois que je préférerais me remettre à BF3 ou 4 que jouer à ce jeu. Les bonus sont bien campés, bref ça ressemble à du COD Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...