Aller au contenu

Clicker Heroes NXI Clan


Messages recommandés

header.jpg?t=1440157282

 

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si beaucoup de personnes jouent à Clicker heroes, mais si cela intéresse du monde, j'ai pris le temps de créer un petit clan spécialement pour vous ;)

 

N'hésitez pas à candidater au clan NXI CLICKERS, je me ferais un plaisir de vous accepter ! (en semaine, ça sera fait le soir)

L'intérêt de faire parti d'un clan? Pouvoir taper tous ensemble sur un boss commun (nos dégat = le nombre de Hero Soul gagné depuis le début de votre jeu), celui-ci nous lachant des hero Soul une fois vaincu. Il change toutes les 24H (donc on a 24H pour le défaire)

 

 

Présentation du jeu pour ceux qui ne connaisse pas : 

 

la base : On gère une équipe de héros, qu'il va falloir faire levelup pour qu'ils deviennent de + en + fort. Ces héros vont permettre de taper sur des monstres, au même titre qu'on tape dessus en cliquant dessus. L'avantage des héros, c'est qu'ils font du dégâts tout seul, sans qu'on est besoin de cliquer (ou du moins, ça se cumule à nos clics si on joue en cliquant). Pour les levelup, il faut dépenser de l'or, qu'on va loot à chaque mort de montre (les monstres donnant de + en + d'or au fur et à mesure qu'on avance, des monstres-coffres en donnant encore +).

Chaque "niveau" du jeu est constitué d'une série de 10 monstres de base, une fois ces 10 monstres tués, on passe au niveau suivant avec ses 10 autres monstres. Tous les 5 niveaux, on doit battre un boss, qui est bien plus fort que les autres.

 

 

La suite : taper du monstre en cliquant ou par les héros, c'est bien beau, mais comment on devient plus fort?!

A partir du niveau 100, chaque boss a une pourcentage d'être un "primal boss". Lorsque c'est le cas, il va nous lâcher un ou plusieurs "Hero Soul". Avec ses "hero Soul", On aura alors 2 possibilités : soit on les stocks, et chaque hero soul augmente de 10% nos dégats, soit on les dépense pour acheter des anciens (parmi 4 aléatoire proposé à chaque fois). Ces anciens vont alors donner différents bonus en jeu, +ou- intéressant (voir le lien plus bas). Si aucun des 4 ancients ne nous plait, on peut alors dépenser des hero soul pour en avoir 4 nouveau de proposé (en sachant que chaque achat d'ancient rend le prochain plus cher à acheter).

Une fois les anciens en notre possession, on va également pouvoir augmenter la puissance des anciens en dépensant... des hero soul!  (et oui, c'est le nerf de la guerre!). 

Petite particularité sur les Hero Soul, ils ne sont déblocable qu'à partir du moment où on va faire ce qu'on appelle une Ascension (rendu possible par un des héros du jeu). tant qu'on ne le fait pas, ces Hero Soul sont stockés.

 

 

Voilà en gros le principe du jeu, à savoir également que les heros débloques des compétences que l'ont peut utiliser pour booster les dps, l'or laché, etc, compétences qui sont utilisables toutes les X minutes, chaque compétence ayant son propre temps de recharge (diminuable via un ancient). On a également régulièrement de temps un poisson qui va apparaitre, il faut alors cliquer dessus pour avoir de l'or en bonus, ainsi qu'une chance de loot un ruby.

Avec ces rubys, on va pouvoir acheter d'autres choses via la boutique du jeu(des Heros Souls via une quick ascension, des bonus aléatoire permanents sur des heros, etc..).

 

 

Dernier point : le jeu continue à jouer même quand il est fermé (il ne change pas de niveau par contre, juste il récolte de l'or en fonction des DPS actuels), et il est gratuit!

 

Si vous avez d'autres questions sur les stratégies à adopter, les priorités ou ce genre de chose, n'hésitez pas à demander.

 

 
Un petit lien utile : Top Tier Ancients
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les souris sont sponsorisées ?*

 

Je le télécharge.

 

Comment rejoindre le clan , Je ne trouve pas l'option en jeu ?

 

 

Pareil je ne trouve pas comment rejoindre le clan, il faut peut être déjà avoir effectué l'ascension ?

 

Je pense qu'il faut effectivement avoir fait au moins 1 ascension, dans la mesure où pour taper le boss, il faut déjà avoir obtenu des Hero Souls ;)

 

 

 

J'ai eu l'option pour les clans une fois atteins un certain niveau. En fait a un moment il propose de créer un nom de joueur et ensuite tu peux choisir un clan.

 

D'ailleurs j'ai postulé ce matin.

 

Je te validerai cela ce soir ;)

 

 

Ah et au fait pour info, les places sont limités à 10 membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a une manière optimisée, mais pour ma part je le fais dès que je commence à mettre trop de temps sur chaque monstre (et que je sais que dans les 30min qui suivent, je pourrais m'occuper de level up tous mes héros au fur et à mesure)

Par contre, si tu ne le fais pas déjà, n'oublies pas de up les plus de héros possibles avant pour atteindre un multiple de 2000 level, histoire de gratter un Hero Soul Supplémentaire.

seconde astuce : fait l'ascension quand tu as un poisson qui apparait : tu le cliqueras juste après l'ascension, ce qui te donnera masse d'or pour bien débuter vite (il garde en mémoire le nombre d'or du moment de son apparition, pas du moment où tu cliques ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...