Aller au contenu

bons plans sous les news


KP2

Messages recommandés

Hello,

 

Je sais pas depuis combien de temps c'est en place (comme quoi, c'est pas si genant que ca) mais je viens de remarquer un bloc "bons plans" sous les news est là meme quand on a desactivé toutes les pubs dans son compte premium.

C'est pas que les bons plans me genent fondamentalement mais c'est juste que j'ai pas envie de voir ca tout le temps alors que je m'interesse a autre chose qu'acheter un produit de grande conso... 

Pour moi, les bons plans sont une forme de pub que j'ai pas trop envie de voir donc je les affiche pas dans le flux d'actu mais ils reviennent sous chaque article et ca m'ennuie.

 

Merci les gars et longue vie à NXI :)

 

KP2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je comprends parfaitement ton propos, cependant, il y a plusieurs manières de considérer les carrousels bons plans (pub ou travail éditorial ?).

Cependant, on admet volontiers que cela peut-être gênant selon la "positon" du lecteur. Nous allons bientôt entamer une réflexion d'équipe sur la prochaine version de NXi (6.1) et un des points chauds est toute la zone qui se trouve sous les actus (zone qui ne nous satisfait pas entièrement en l'état).

 

En tout cas, merci pour la remontée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Je comprends parfaitement ton propos, cependant, il y a plusieurs manières de considérer les carrousels bons plans (pub ou travail éditorial ?).

Cependant, on admet volontiers que cela peut-être gênant selon la "positon" du lecteur. Nous allons bientôt entamer une réflexion d'équipe sur la prochaine version de NXi (6.1) et un des points chauds est toute la zone qui se trouve sous les actus (zone qui ne nous satisfait pas entièrement en l'état).

 

En tout cas, merci pour la remontée ;)

 

 

Merci pour la réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...