Aller au contenu

[Terminé] Tour et ses composants - Reste l'alim


Carpe_Diem

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Je te réponds en privé sur ma situation géographique.

Il y a tous les câbles dont 2 attachés et 6+2 broches et 2 autres identiques modulaires (je n'ai utilisé que celui attaché).

Tu pourras donc brancher les 2 HD 7870. Cette carte consomme au max 200W en charge. Les deux PCI-E 8 broches disponibles par carte offrent 2 x 150W.

Pour info, l'alim pèse 3 KG net avec ses câbles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je l'avais achetée en vue d'un SLI que je n'ai pas fait.

Elle n'a donc pas vraiment donné beaucoup avec un Core I5 OC à 4,2 GHz et une GTX 970 puis GTX 960

Vu la qualité des blocs de cette marque, compte 10% de moins en sortie.

Ce qui donne dans les 675W.

Il faut savoir que ce bloc peut monter neuf à 850W en pointe.

Elle assurera donc des pointes à 750W dans l'état actuel. Ce dont tu n'auras pas besoin avec tes 2 CG.

 

Je pense que tu peux la garder 2-3 ans sans problème... à condition de ne pas mettre le feu au PC ou de lui envoyer du 5000V AC... :mad2:

 

Pour ton info, je la vends parce que je souhaite passer sur une Seasonic Snow Silent 750W si j'arrive à la trouver dispo (une belle blanche qui ira bien avec le reste des composants prévus).

 

Envoyée en Colissimo non-recommandé, c'est 11,50€ (pour 3,3 Kg, c'est ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Cette carte consomme au max 200W en charge

 

Tu es sûr ? Je trouvais ça un peu surévalué alors j'ai regardé vite fait.

d'après hfr, on est plutôt sur du 124W max pour la 7870 (hors OC certes mais quand même^^), ce qui laisse plus de marge de manoeuvre pour l'alim avec ce crossfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bred94,

 

Elle commence à 168W et termine à 200W selon le modèle. Ce sont les outils de tests qui changent.

La carte de référence AMD étant à 170W.

Mais en jeux, on n'est pas à ces niveaux là  :fou: . Diverses HD 7870 avec leurs conso en jeux ici.

J'ai choisi le + haut volontairement.... je ne veux pas prendre de risque... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...