Aller au contenu

Écran 27" polyvalant


Anozer

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un écran avec un certain nombre de caractéristiques. Or je n'en trouve pas. Peut être donc qu'ici, quelqu'un en connaitra !

 

Je cherche un bon écran avec les caractéristiques suivantes :

 - Diagonale ~27"

 - Résolution 1080p

 - Hub USB2 ou 3

 - Bords relativement fin, disons moins d'1 CM

 - Dalle mixte : autre que TN mais avec un bon temps de réponse pour jouer

 - 1 DVI-D + 1 autre entrée numérique (DVI-D, HDMI, Display Port)

 

En réalité j'en ai trouvé un se rapprochant de tout cela. Le Iiyama X(B)2783HSU. Le "B" étant la variante avec un meilleurs pied. Mais il me pose deux problèmes.

 

Premièrement, le site Les Numériques le déconseille pour le jeu. Je ne suis pas un grand joueur, je ne joue pas en ligne. Je ne cherche pas la performance. Mais j'aime les FPS et je suis du genre attentif aux détails anodins.

Et deuxièmement, cet écran est vendu depuis plus de deux ans. J'ai peu de me diriger vers une fin de série voire une techno dépassée.

 

Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autres modèles ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas donné les raisons de ce choix.

 

Je souhaite un grand écran pour une histoire de confort. Mon PC ne me permettra pas de joueur avec une meilleure résolution que 1080p et je ne compte pas le changer pour le moment. Mais surtout, mon PC est également relié à ma TV 1080p. Je joue donc une fois sur deux sur ma TV sinon sur mon écran. Or je ne veux pas que la résolution soit sans cesse modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...