Aller au contenu

Boot Camp, fichier manquant ou corrompu lors de l'installation


NicoDoigoid

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai essayé plusieurs fois d'installer windows 10 famille 64 bit avec boot camp sur mon Macbook pro retina sans lecteur de disque

et à chaque fois lors de l'installation j'ai un message d'erreur qui me dit que les fichiers sont manquants ou corrompus.

 

Pour installer windows j'ai télécharger une image iso de windows 10 famille 64 bit sur le site de microsoft puis j'utilise une clé usb comme lecteur comme demandé dans boot camp.

 

Sauriez vous si il y une autre façon de procéder pour installer windows sur mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien suivi la procédure, je ne sais pas pourquoi sa ne veut pas s'installer. Je n'entre pas de numéro de série quand on me le demande je fais "ignorer", Je ne pense pas que sa soit ça.

 

Le problème à empirer, avant l'installation allait jusqu’à ?% maintenant l'installation ne démarre même pas et affiche l'erreur 0x80070570

 

Quelqu'un saurait comment afficher une partition de disque quand on appuie sur Alt/option au démarrage ? Si j'arrive à afficher ça je pourrai démarrer sur la partition vide et après avec la clé usb installer windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger l'image iso de windows 8.1 et sa fonctionne encore moins bien qu'avec windows 10.

 

J'ai essayé d'installer windows en montant l'image de windows que j'ai créer par wmware fusion et en le copiant avec winclone, mais sa ne marchais pas.

 

Quelqu'un aurait une autre façon d'installer windows sur mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelle version d'OS X fais tu l'installation ? Pour Windows 10 il faut avoir ton Mac bien à jour pour qu'il le prenne en compte (sinon on peut feinter en disant que l'on fait une installe de 7 ou 8 mais c'est un peu bancal).

Ensuite vu les erreurs je me demande si ta clé USB ne serait pas en train de mourir. As tu essayé à partir d'une autre ?

Le dernier point possible (dont je doute fort sinon tu aurais aussi des problèmes sous OS X) est que SSD du MBPR soit en train de te lâcher, mais je n'ai pas entendu parler de problèmes de ce genre si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayé avec une autre clé usb et sa à l'air de fonctionner ! On verra si sa passe je vous tiens au courant.

Mon ssd est en bonne état (normalement), j'ai acheter ce mac en début d'année.

Quand je branchais ma clé usb sur mon pc, le pc disait qu'il fallait la réparer donc sa doit être ça, Merci CaseyN.

 

edit: C'était bien ma clé usb tout fonctionne merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...