Aller au contenu

[VDS] Licence Windows 8 Pro version MAJ


libertylive

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vends une licence Windows 8 Pro (version MAJ) permettant une mise à jour depuis Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

C'est une version numérique (version achetée chez Microsoft lors de l'offre de lancement) fournie avec sa facture.

 

Cette licence permet, bien entendu, une MAJ vers Windows 10 pro.

 

Prix : 70€

 

N'hésitez pas pour plus d'informations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la vente de ce type de licence est pas autorisée ?

Si elle est plus utilisée (après une MàJ vers W10, par exemple), je vois pas pourquoi il y aurait une telle limitation ...

 

Après pour le coup du prix, c'est vrai que ce serait pas cool (mais c'est fourni avec la facture, donc la différence se verrait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

La licence n'est pas OEM, la vente n'est pas interdite.

Oui je parle de cette vente, mais je ne vend pas un produit en fonction du prix d'achat mais de sa valeur (sinon une licence de 2014 vaudrait plus cher pour la même chose!).

N'hésitez pas pour toute autre question ;)

salut

hmm tu es un particulier, donc la vente a profit n'est pas authorisé, enfin tu fais comme tu le sens, mais bon passer de 30 à 70€ c'est pas méga cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je ne me sens pas gêné par ça, je vends une licence Windows 8 que j'ai acheté à un moment de promotion. Je ne vois pas pourquoi je devrais la vendre moins cher que les autres qui ont la même licence. Je n'ai pas acheté un produit en rupture de stock pour le revendre au double de son prix en occase : Là c'est un cas problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gallean la licence MàJ était à 30€ seulement pendant une période limitée, ce qui peut expliquer cette différence...ensuite, si la licence de Windows 8 à été utilisée pour passer à Windows 10, je ne pense pas qu'elle offre tous les avantages d'une licence OEM "vierge"...puisque l'éventuel aquéreur ne pourra pas migrer vers Windows 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...