Aller au contenu

Débat autour du prix de l'iPhone 6S


calvin69

Messages recommandés

Hello,

 

Alors voila, j'ai lu plusieurs fois qu'Apple allait augmenter les prix de ses iPhone 6S et iPhone 6S Plus. 

 

La raison : la disparition de la version 16 Go au profit de la 32 Go.

 

Alors oui l'iPhone 5S de 32 Go était à 799 € alors que l'iPhone 6 de 16 Go était à 709 €, mais bon, le prix de la version la plus basse maintenant ça va passer à 759 € d'après ce que j'ai compris, soit une hausse de 50 €. Certes c'est un peu justifiable mais bon ça se voit que c'était bien prévu par Apple ils nous mènent très bien en bateau, belle stratégie...

 

En gros, on aura pas le choix de prendre un forfait pour l'iPhone 6S comme le dit si bien ce site : http://www.monpetitforfait.com/smartphones/comparatif-prix-forfaits-mobiles-iphone-6s-apple, parce que payer 759 € d'un coup ça fait franchement mal au c..

 

... Vous en pensez quoi ? Je suis le seul à être saoulé d'être pris pour une vache à lait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iPhones ne sont pas les seuls à voir leurs prix s'envoler ; il suffit d'aller voir les Samsung, LG, etc...

Rien ne vous oblige à acheter le haut de gamme non plus. Un 5C fait l'affaire pour bien moins cher (mais cher quand même ;) ).

En tout cas la solution forfait avec cell sur contrat, c'est la pire des solutions AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...