Aller au contenu

NetGear en entreprise qu'en pensez-vous ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila je cherche quelques avis sur la marque NetGear dans le milieu entreprise, certains d'entre vous utilise-t-il leurs produit ? Si oui qu'en pensez-vous ? Sachant que c'est une PME d'environ 20 employé pour un parc d'environ 60 machines (incluant de la visio pro).

 

J'ai été formé sur du cisco catalyst (2960 et 3560) donc il est un peu dur de choisir dans des marques un peu moins côté ... (en tout cas en apparence). Car après avoir vu les caractéristique, leurs produit m'on l'air plutôt pas mal, qui plus est pour leurs "click switchs" qui sont pour le coups vraiment intéressant.

 

(Technologie "requise" pour mon réseau : VLAN, VoIP, QoS (ou ses variantes), etc...)

 

Petite question annexe, que pensez-vous des switch huawei ? mieux ? moins bien ? Pourquoi ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On en utilise pas, pour moi c'est du même niveau que Dlink, c'est à dire assez bas :D

Obligé de débranché/rebranché les switchs parce qu'il bug de temps en temps...

 

Sans taper dans du Cisco la gamme ProCurve d'HP est pour nous d'un très bon qualité prix. Ils sont garanties à vie et le support HP est très pro.

On a changé un 24 ports qui avait 5 ans et demi cet été parce qu'il avait un port défaillant et on a reçu un neuf d'une gamme plus récente en moins de 24h sans sortir 1 cent.

 

Huawei on a eu quelques modems/routeurs qui ne posait pas trop de soucis à part qu'Orange ne voulait pas nous aider sur le support car ce n'était pas des Livebox (alors qu'on les as eu par eux, il y a le logo Orange dessus :mdr:).

On a failli y passer pour nos firewall mais on a préféré prendre du Netasq (Stormshield maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...