Aller au contenu

Scope ubuntu phone


kazord

Messages recommandés

Bonjour,

 

Certain d'entre nous ont acheté un telephone sous ubuntu (moi par ex) et apprécie le concept de scope

Et comme j'aime lire les news de next inpact j'ai développé un scope pour le flux RSS (https://uappexplorer.com/app/nxireader.kazord)

Sauf que je m'etait pas rendu compte que j'étais pas le seule xD @Winael l'a fait aussi :)

 

Comme j'ai un compte premium et l'accès au flux RSS associé, j'ai ajouté ce qui va bien pour lire ce flux

Sauf que renseigner les informations du compte premium (n°du compte + clé RSS) n'est pas très pratique...

 

J'aimerai enregistrer ces deux infos autrement qu'en les copiant collant depuis un fichier ...... (et les stocker proprement dans l'api Account d'ubuntuphone) et ce meme si il faut pour cela faire une autre app (juste d'identification)

il y a t'il un autre moyen que de télécharger la page, puis générer la requete ajax comme si l'utilisateur a clické ? (pour pouvoir extraire ensuite l'url du flux rss) ?

 

 

 

Kazord

 

ps: si vous avez des commentaires sur l'app, voir des questions sur ubuntuphone allez y (a voir si faudrai pas mieux faire un topic a coté pour ca)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...