Aller au contenu

Probleme installation Nvidia GTX 460


Messages recommandés

Tu pourras lire ici que le AMD A6-6310 est en fait un proc pour portable bureautique et que son IGP est au niveau d'une HD 7470M ou encore de l'IGP HD 4000 d'un proc Intel de génération Ivy Bridge.

 

Sinon, dans l'ordre de perf selon ce site :

IGP Radeon R4 : 399 points

GT 705 : 410 points et pas besoin de connecteur PCI-E supplémentaire

R7 240 : 961 points et si la Sapphire monte à 45W et n'a donc pas besoin de connecteurs additionnels, la Asus monte à 75W et demande 1 PCI-E 6 broches

HD 7770 : 2153 points et demande 1 PCI-E 6 broches ou +

GTX 460 : 2651 points et demande 1 PCI-E 6 broches ou +

R7 260X : 3020 points et demande 1 PCI-E 6 broches ou +.

 

La seule où je me risquerais, et encore, serait la R7 240 avec un modèle qui n'a pas besoin de connecteurs supplémentaires et en GDDR5 si possible.

Il y a celle-ci chez Sapphire.

 

Maintenant, s'il n'est pas besoin de rappeler l'échec avec la GTX 460, j'avais noté une vidéo montrant qu'une HD 8470 GDDR3 ne fonctionnait pas non plus alors que c'est une petite carte avec un TDP de 35W.

 

Bref, perso, je remets la 705 GT. J'économise en vue d'une nouvelle carte-mère et nouveau CPU. Les RAM, GTX 460, alim étant récupérables. Le HDD aussi s'il est en Sata.

Mais il faudrait que tu récupères le n° de licence Windows car on repart de zéro dans ce cas.

 

La config que tu as actuellement avec la 705 GT, c'est une conf de portable....désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...