Aller au contenu

Fallout Shelter (Android/iOS)


Messages recommandés

Oui, faut y aller par petite touche quand on fait une modif dans le vault, et laisser du temps pour voir si les ressources reste à l'équilibre.  Aussi bien dans les pièces que dans les toons.

 

Pas comme moi, qui met 5 femmes en cloc et qui est dans le rouge niveau eau et nourriture et avec personne à mettre au travail car 5 gamins qui courre partout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, non, il faut vraiment une radio après pour attirer du monde.

La radio fonctionne comme les salles d'entrainement, tant qu'il n'atteint pas son but le temps s'écoule.

Tu as des boîtes avec certains objectifs après oui.

 

 

 

Pareil je prends mon temps avec mes 38 résidents, j'en ai 4 qui attendent à la porte :mdr:

Je n'ai pas eu de màj donc ça me parait bizarre qu'il y est eu du changement à ce niveau.

Pas tout à fait il y a un compte a rebours comme n'importe quel salle de production ou d'entrainements (celles d'entrainements sont spécifique aux persos,)

mais pour la radio à la fin du compte à rebours il y a une sorte de pile ou face si ça fais pile tu a un nouveau habitant face le compte à rebours recommence

 

Sinon vous préférez habiller vos habitant et mettre les compétence à 10- bonus habit

ou juste entrainé à 10 de compétence sans bonus

 

D'ailleurs j'avais nommé mon abri 101 avant de commencer fallout 3 si c'était le contraire j'aurai surement choisis un autre numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence à en avoir assez de faire sauter les objectifs de 10-15 grossesses, je viens d'en avoir un avec lunchbox à la clé, je vais donc tâcher d'atteindre tranquillement les 80 résidents et de stabiliser tout ça.

Après avec mes 3 persos légendaires qui commencent à être capés endu/force/agi, je récupère en moyenne 10k caps à chacun de leurs runs. J'ai aussi 4 persos rares que j'ai beaucoup entrainé et qui rattrapent comme il faut les légendaires.

 

je suis en mesure de tenter la montée en puissance en ranimant deux fois tout l'abri donc ca va c'est un risque limité (125k Caps in the pocket).

Pour ceux qui ont des soucis de jeu qui quitte constamment, nettoyez la mémoire au maximum et redémarrez le téléphone. J'ai un entrée de gamme assez récent (un Xperia E3) et j'ai remarqué qu'il quittait beaucoup quand il tournait depuis plusieurs jours, par contre après un redémarrage c'est une fois toutes les 20mn maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence à en avoir assez de faire sauter les objectifs de 10-15 grossesses, je viens d'en avoir un avec lunchbox à la clé, je vais donc tâcher d'atteindre tranquillement les 80 résidents et de stabiliser tout ça.

Après avec mes 3 persos légendaires qui commencent à être capés endu/force/agi, je récupère en moyenne 10k caps à chacun de leurs runs. J'ai aussi 4 persos rares que j'ai beaucoup entrainé et qui rattrapent comme il faut les légendaires.

 

je suis en mesure de tenter la montée en puissance en ranimant deux fois tout l'abri donc ca va c'est un risque limité (125k Caps in the pocket).

Pour ceux qui ont des soucis de jeu qui quitte constamment, nettoyez la mémoire au maximum et redémarrez le téléphone. J'ai un entrée de gamme assez récent (un Xperia E3) et j'ai remarqué qu'il quittait beaucoup quand il tournait depuis plusieurs jours, par contre après un redémarrage c'est une fois toutes les 20mn maximum.

alors quel est ta gestion special

special à 10 + habit pour vidé le stock

ou special + habit à 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quel est ta gestion special

special à 10 + habit pour vidé le stock

ou special + habit à 10 ?

 

Perso je ne vois pas l'intérêt de dépasser les 10, a priori ca peut avoir une influence mais elle est minime. Une salle à 60 de force réduit déjà considérablement le timer sans que passer à 70 présente un intérêt (surtout quand on voit le temps qu'il faut pour dépasser les 7-8 en entrainement).

 

Je n'entraine mes péons de base que quand c'est demandé dans un objectif ou quand ils viennent d'arriver et qu'ils ne sont qu'à 3 ou 4 dans la stat utile.

Par contre je vais devoir commencer à monter l'endu avec les écorcheurs qui arrivent sur les 3 premiers niveau (mais ca ne m'est pas encore arrivé, j'ai mis fin à la radio vu que ca n'apporte pas de personnages légendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence à en avoir assez de faire sauter les objectifs de 10-15 grossesses, je viens d'en avoir un avec lunchbox à la clé, je vais donc tâcher d'atteindre tranquillement les 80 résidents et de stabiliser tout ça.

N'est-il pas possible de faire les objectifs grossesse puis de balancer les bébés dans le désert (pour rester à iso population) ? Ou tu les stackes dans les zones envahies pour une mort rapide ?

Ou ça va faire tomber le moral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai relancé quelques péons en explo, histoire de ramener pas mal de caps (ils sont presque capé S.P.E, et je leur met la tenue de soirée (+3 luck)

je viens de me rendre compte que j'ai pas construit la salle de jeux (boost luck..)

 

petite mésaventure, j'ai construit tout a droite dans le micro, slot qui reste une colonne d’ascenseur, a la base pour détruire des salles sans supprimer toute la ligne...(chiant au passage cette restriction...)

 

avantage/inconvénient, les écorcheurs descendent plus vite (il ne repassent plus 2x par la même case (aller-retour) mais juste tout droit du coup, l'avantage c'est que les péons dans les salles prennent moins cher :ane: mais du coup faut stuff ceux qui sont plus loin  :mad2:

 

sinon petit popup du jeu au lancement

apparemment de new event ratataupes, et écorcheur   :mad2:

mais surtout le Mr.Handy qui peu drop dans les boites de sandwich  :incline: must have pour les freetoplay comme moi ^^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, comment tu fais pour avoir autant ?

 bah avec 3 légendaires et 5 rares qui explorent non stop ca rapporte. Et je suis accro au rush et je progresse très lentement en population

 

Si j'ai bien suivi, les perso sont classé par : commun / rare / légendaire ? 

 

Et la radio n'attire que des communs / rares ?

 C'est bien ca.

 

N'est-il pas possible de faire les objectifs grossesse puis de balancer les bébés dans le désert (pour rester à iso population) ? Ou tu les stackes dans les zones envahies pour une mort rapide ?

Ou ça va faire tomber le moral ?

C'est possible oui mais j'avais peur de trop retomber en ressources le temps que les gamins deviennent adultes. Et tu ne fais pas retomber le moral si tu vires le cadavre direct donc c'est envisageable aussi.

 

Mais la c'est bon j'ai deux pimps qui m'ont fait 7 gosses chacun et hop une lunchbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les astuces de l'écran de chargement, ils disent qu'il est possible d'attirer de nouveaux résidents avec la radio (logique) et en laissant la porte de l'abri ouverte ?! C'est possible ça ?

Tu es sur que c'est pas plutot des écorcheurs?

 

C'est pas en la laissant ouverte, c'est en l'ouvrant simplement que les risques augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lien entre les stats des parents et des enfants constaté de mon coté. Jai fait en prio passer mes legendaires et ils mont fait des gosses assez mediocres

 

Pas l'impression qu'on puisse laisser la porte ouverte non plus

je crois que c'est tout le temps des special médiocre mais je pense qu'ils ont quand même la stat plus haute des/d'un des parents plus haute chez eux aussi genre à 3 - 4 (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est pas plutot des écorcheurs?

 

C'est pas en la laissant ouverte, c'est en l'ouvrant simplement que les risques augmentent.

Non non. C'est bien précisé que laisser la porte ouverte permet d'augmenter les chances de voir arriver de nouveaux résidents. J'ai l'impression que c'est un élément du gameplay qui a été prévu ou qui a été retiré sans mettre à jour l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on distinguer une salle niveau 1 d'une salle niveau 2 ?

J'ai fait des fusions de 2 ou 3 salles niveau 1, et je passe ces salles fusionnées au fur et à mesure niveau 2, et je ne sais plus dire qui est quoi. Et je ne voudrais pas passer des salles en niveau 3 par inattention.

 

Macslan t'a répondu et je peux juste compléter :

- Les niveaux 1 les noms sont ceux que tu vois dans l'onglet construction

- les niveaux 2 les infos que j'ai c'est : Résidence , Centrale, Station de Traitement, Restaurant, Réacteur avancé, Serre, Clinique, Station scientifique.Gymnase (S), Station d'armement (P), Studio de fitness (E), Bar ©, Ecole (I), Centre Sportif (A), Salle d'arcade (L).

En niveau 3 je n'ai qu'un réacteur nucléaire qui s'appelle "Super Réacteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...