Aller au contenu

Fallout Shelter (Android/iOS)


Messages recommandés

 

Sinon pour ceux qui hésitaient pour le passage 61+ avec les écorcheurs, sachez qu'ils sont toujours costauds mais beaucoup moins fréquent depuis la 1.2 (j'ai d'ailleurs un ratio de 4 attaques pillards/1 attaque écorcheur depuis mon passage).

 

Ahhhh bon, on va tenter de passé le cap alors :) Les écorcheurs, c'est à partir de 61 et + ou 60 et + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors au risque de te casser le délire, il n'y a a priori pas de possibilité de choper du légendaire en explo. Les seuls obtenus avaient l'étaient par un glitch qui a été corrigé depuis.

 

Donc on en revient toujours au même : Objectifs ou passage à la caisse...

Et comme les lunchbox d'objectifs sont pourraves... 

Je suis passé à 100 péons, et j'ai accumulé 16 lunchbox. Je me suis dit que les lunchbox seraient meilleures avec un haut niveau de population. Genre plus tu montes en difficulté (accumuler what milliards d'énergie ou centaines de vêtements), plus la récompense devrait être élevée.

Que dalle. 

Le résultat de 16 lunchbox en image :

Fallout Shelter lunchboxes

Désespérant. J'en suis toujours à 3 personnages légendaires avec des dizaines d'heures de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore 4 légendaires sur 16 lunchbox ca te fait un bon 25% alors que le taux normal semble plutôt être à 10-15%. Après certains légendaires sont à pleurer, sur mon nouveau vault, j'en suis a 52 lunchbox et seul perso légendaire chopé : Amata, qui se pointe avec l'arme légendaire la plus pourrie du jeu, le Lone Wanderer.

 

Sur la dizaine de légendaire que j'ai chopé, 1 arme potable (un fat man renforcé) et une tenue potable (+7E). Ca rame sec.

 

 

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à donner plus de 25 stimpaks à mes résidents pour l'exploration  :fou:

 

Il y a une limite ? Ou c'est en fonction des capacités de stockage de l'abri ?

 

 
Toujours eu une limite a 25 de mon côté depuis la 1.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai dépassé les 100 toons, et le jeux n'a plus trop d’intérêt. J'ai du matos bleu partout, 15 toons en explo en permanence, les deathclawn ne dépasse ma 2eme salle. Ca sent la désinstalle ^^.

 

bah ça aura bien fait patienté le temps que le vrai Fallout sorte! :D

désinstallé aussi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mise à jour sympa qui m'a fait relancer le jeu complet : des possibilités de craft et de compagnons (chat chien etc...).

Pas encore exploré tout le délire mais semblerait qu'on ne puisse toujours pas choper des légendaires en explo, mais de quoi craft des légendaires par contre ce qui est déjà un sacré plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...