Aller au contenu

Fallout 4 Pip Boy Edition encore trouvable ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis très intéressé par l'édition collector "Pip Boy" de Fallout 4, malheureusement il est déjà en rupture de stock là où j'ai regardé :craint:

 

Est-il encore trouvable dans une boutique en ligne ? Attention : j'habite en Suisse, donc cette boutique doit pouvoir livrer ici.

 

Le cas échéant, est-ce que Bethesda a prévu d'en faire davantage pour la sortie ?

 

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il en reste encore chez micromania, mais seulement en PS4/Xbox One

http://www.micromania.fr/micromania-liste/fallout-4.html

 

Cependant je ne sais pas si ils livrent en Suisse, je pense que non

 

Ensuite, non Bethesda ne reproduira plus de Pip Boy Edition, ils l'ont déjà fait et désormais c'est finit, totalement

Tu peux toujours en trouver sur Ebay, mais les prix sont exorbitant (300 à 600€ à ce que j'ai vu)

 

Si pas je peux te vendre la mienne, non je déconne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda a mentionné qu'ils réapprovisionneraient au maximum. Je te conseillerais de mettre une alerte Fnac/Amazon pour être prévenu si cela devait se produire.

 

Il reste aussi la bonne vieille méthode : te rapprocher des boutiques de JV pas trop loin (s'il en reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bethesda a mentionné qu'ils réapprovisionneraient au maximum. Je te conseillerais de mettre une alerte Fnac/Amazon pour être prévenu si cela devait se produire.

 

Il reste aussi la bonne vieille méthode : te rapprocher des boutiques de JV pas trop loin (s'il en reste)

Ah, ça me rassure quelque part. Il faudra que je surveille ça de près, merci ;)

 

Ah malheureusement les boutiques de JV sont le reliquat d'une époque révolue ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...