Aller au contenu

Rappel mondial des SHIELD Tablette


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Comme vous le savez certainement, nVidia a organisé un rappel mondial de ses tablettes SHIELD à cause des batteries qui pourraient prendre feu. Pour savoir si votre tablette est concernée, il faut la mettre à jour et aller dans les informations du système. Si votre batterie fait partie des batteries défectueuse, vous êtes bon pour suivre la procédure indiquée sur le site.

 

Bon, ça, c'était pour un rappel des faits, il y a un article qui résume bien mieux que moi la situation sur votre site favori (quoi ? NextInpact n'est PAS votre site favori ?!?).

 

J'ai suivi la procédure pour faire changer ma tablette qui était concernée. J'ai bien reçu le mail m'indiquant que ma tablette allait être remplacée et que je devais suivre les instructions indiquées en pièce jointe. Et là, ça coince. Je veux bien les suivre, mais il n'y a pas de pièces jointes dans le courrier.

 

Est-ce qu'il y a d'autres INpactiens touchés par le problème qui ont reçu ces instructions ? Histoire de savoir ce que je dois préparer lors du passage du livreur.

 

Merci d'avance à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pas trop. Surtout après la journée que j'ai eu ce jour là :ane:

 

Par contre, faudrait peut être que je commence à enlever les cartes et à faire un reset de la tablette, qui franchement, en a bien besoin, vu tous les trucs que j'ai essayé dessus pour me faire la main sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...