Aller au contenu

Mise a jour vers Windows 10 => Quid du type de licence "boite"


chaps

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Je met à jour les infos, depuis j'ai eut le support microsoft au téléphone.

 

Une licence boite W7/8/8.1 mise à jour gratuitement en Windows 10 reste une version boîte transférable sur une autre machine.

Une information reçue au téléphone vaut moins qu'un écrit avec logo, adresse, date et identification du signataire.

 

Et dans le cas cité, qu'est ce qui est transférable : la licence W7/8/8.1 ou la 10 ? Dans le premier cas ça veut dire qu'il faudra réinstaller un W7/8/8.1...

Microsoft joue constamment sur les mots et a la mémoire courte. D'où l'intérêt des documents tangibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour les infos, depuis j'ai eut le support microsoft au téléphone.

 

Une licence boite W7/8/8.1 mise à jour gratuitement en Windows 10 reste une version boîte transférable sur une autre machine.

 Bonjour,

 

Cela peut être une bonne nouvelle reste à avoir quand même une confirmation officielle comme dit plus haut, mais je n'ai encore jamais vu microsoft offrir du gratuit.

 

Et qu'en est il des versions boîtes de windows 10 car je commence à voir fleurir des offres en pré-commande chez darty amazon,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information reçue au téléphone vaut moins qu'un écrit avec logo, adresse, date et identification du signataire.

 

Et dans le cas cité, qu'est ce qui est transférable : la licence W7/8/8.1 ou la 10 ? Dans le premier cas ça veut dire qu'il faudra réinstaller un W7/8/8.1...

Microsoft joue constamment sur les mots et a la mémoire courte. D'où l'intérêt des documents tangibles.

 

Et une confirmation publique sur twitter ça te va mieux ? :

W10 retail upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...