Aller au contenu

Nouveau GPU


kyrup

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ma config actuelle :

 

Processeur: Intel core I5 2500k @ 4.3Ghz 1.35Vcore 

Carte mere: ASUS P8P67 Pro Rev3.0 

Carte graphique: AMD R9 280X TRI-X OC 3GB 

Ram: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9 

Disque Dur: SSD Samsung Serie 840 Pro 256Go + Western digital VelociRaptor 150 Go SATA 10000 trs/mn 

Boitier: NZXT Phantom 410 Blanc 

Ecran: Iiyama ProLite B2712HDS-B1 + Iiyama ProLite E2773HS  

Alim: CoolerMaster Real POWER 620W

Ventirad: NOCTUA NH-U12P 

Périphériques Gaming; SteelSeries Xai + QPAD CT Large *aAa* + Icemat Siberia Frost Blue édition + Logitech G19

 

Donc comme indiqué, je dispose de deux écran 27" en FullHD, un sur lequel je joue et l'autre qui me sert a aller sur le web etc enfin faire autre chose a coté (notamment streaming). Je souhaite changer ma R9 280X qui fait tourner les jeux aujourd'hui mais c'est limite limite... ca rend notamment le streaming assez dur. Je souhaite acheter dans les prochains jours une GTX 970 voir carrément la 980 vus que je change pas de carte vidéo régulièrement (tout les 3-4ans). 

 

Est-ce que ca vaut le coup une GTX 980 pour stream et jouer sur un seul écran en FullHD en ultra sur tout les hit du moment et avenir ou bien une 970 suffit amplement ? Pour la 980 je visé ce model " EVGA GeForce GTX 980 Superclocked ACX 2.0 - 4 Go " sinon en 970 je pense prendre la MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go ou la version WindForce 3X de chez Gigabyte.

 

Merkiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

c'est fameuse nouvelle gen Nvidia compte sortir quand ?

 

Je viens de faire une petite découverte, j'ai fais le test en 720p et 1080p niveau streaming, et le résultat + des infos choper sur le net me font penser que le probleme n'est enfaite pas le GPU mais le CPU qui commence a être juste selon les jeux.

 

Je vais attendre la sortie des I7 6700k en septembre pour changer tout ca.

 

Merci pour la config, vieille mais assez efficace dans l'ensemble :)

 

ps : 2eme à 3eme trimestre 2016 apparemment pour les next gen Nvidia, on a le temps je pense :-D  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...