Aller au contenu

[VENDU] Laptop gaming MSI GE70-FR


KillerMapper

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends un PC Portable orienté Gaming MSI GE70-FR (sacoche de transport incluse).

Acheté neuf en juillet 2013 sur Priceminister (je peux imprimer l'attestation d'achat pour la facture, ou le donner en PDF).

Prix d'achat: 1 139,88 €. J'y ai ajouté un SSD Crucial de 240Go: prix 178,58 €

 

Prix de vente: 700€ (SSD inclus) Vendu avec sacoche dans sa boîte d'origine.

 

Raison: mon PC fixe (de 2007) devient trop vieux, je dois le remplacer pour le boulot et le jeu.

 

Vente sur place à Paris 7° (métro École Militaire), paiement en espèces. Possibilité de venir essayer la machine en semaine.

Pour une vente à distance, à voir pour modalités (jr n'ai pas encore une idée des FDP).

 

Le PC est en très bon état, propre, régulièrement nettoyé (y compris la poussière à l'intérieur), quasiment jamais déplacé et quasiment toujours utilisé avec un clavier, une souris et un écran externes (donc peu d'usure sur la machine). La batterie est peu usée car toujours enlevée quand le PC était branché sur secteur.

Seul une petite marque est présente sur un coin du capot, pas très visible.

Il est très rapide surtout grâce au SSD, et niveau performances il est par exemple capable de faire tourner GTA V en élevé. Son i7 est avantageux pour tout ce qui est CAO 2D/3D ainsi que rendu vidéo. Peut lire les Blu-ray et les vidéos 1080p sans problème.

Le PC a été remit à zéro avec le Windows 8 fourni (clé légale, donnant accès à Windows 10). Je fourni les 5 DVDs de restauration que j'ai gravé.

 

Caractéristiques:

- Écran 17" full HD (1920*1080) mat (pas de reflet)

- Processeur Intel Core i7 4700MQ (4 coeurs 2.4Ghz / mode turbo à 3.4Ghz)

- RAM: 8Go (le PC permet de changer les barrettes)

- Carte graphique Nvidia GeForce GTX750M (2Go de mémoire vidéo)

- Disque dur de 750Go (7200tpm)

- SSD Crucial 240Go (il y a un autre port SSD disponible)

- Lecteur BLU-RAY / graveur DVD / lecteur de cartes mémoire (SD etc)

- Connectique: 2 prises USB 3.0, 2 prises USB 2.0, port Ethernet, Wifi 802.11b/g/n, Bluetooth, port VGA, port HDMI, prise casque et micro séparés, webcam 720p + micro

 

Photos: (album: http://imgur.com/a/gdLq7 )

 

s5vZaV4t.jpgYr17Ybot.jpg

WykAXDVt.jpgkBJARVKt.jpg

0VWQI8et.jpg

 

Merci de vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...