Aller au contenu

Config bureautique ~600€


Mydona

Messages recommandés

- Windows 8.1 64 bits (mais il n'est pas installé vu que je n'ai pas d'image)

 

Normalement, windows installé ou pas, il devrait y avoir un affichage, genre post/image de bios et ensuite dans le cas où windows n'est pas installé, une ligne de caractères indiquant l'absence de périphérique de démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@RaphAstronome, sans lecteur de CD/DVD, ça va pas être possible, d'où son idée de passer par une clef bootable pour installer Windows.

@Mydona, les clefs USB neuves ne sont pas bootables. Tu ne pourras pas installer Windows dans ces conditions. Il faudra d'abord te trouver qq'un avec un PC pour préparer la clef.

J'ai revérifié la config et je n'ai pas trouvé d'incompatibilité.

Sinon, pour l'affichage, peut-être une question de réglages sur la TV. Laquelle as-tu ? Site Constructeur ici.

Et, oui, comme le dit @RaphAstronome, branche à partir de la carte mère pour commenncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Oui oui l'ancien PC pour faire la clé bootable, pas de soucis de se coter la.
 

En réalité le PC est pour mon cousin, mais vu qu'il ne s'y connait pas du tout, je me suis proposé pour l'aider et donc poster ici.

Et lorsque je lui ai dit de changer de port HDMI, il le faisait sans éteindre l'ordi. Et vu que cela me semblait normal de redémarrer à chaque fois, je n'ai même pas pensé à lui dire de le faire.

Le support LDLC l'a aidé et lui a dit d'éteindre avant de changer.

Il a installé W8.1, toutes les majs, il est content. Aucuns soucis !

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...