Aller au contenu

Ecran neuf plus d'affichage après deux heurs d'utilisation


Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu hier mon écran IIYAMA GB2773HS-GB2.

J'ai l'ai branché à ma carte graphique avec le câble DisplayPort fournit et j'ai règlé la fréquence d'affichage en 144Hz.

Au bout de deux heures j'ai voulu regarder un film, j'ai donc fait passer l'affiche de l'écran PC à celui de ma télé branché en HDMI.

Après 20/30 minutes j'ai fait repasser l'affichage de la télé sur l'écran et là tout était flou, j'ai donc redémarré le PC et là je n'avais plus aucun affichage sur l'écran (écran noir).

 

J'ai essyé de le brancher en DVI, DisplayPort et HDMI rien n'y fait l'écran reste noir.

Lorsque que j'appuie sur le bouton on/off de lécran il me dit : "Pas de signal"

 

 

Quelle solution s'offre à moi pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tente un reset d'usine de l'écran et assure toi que l'option dcc/ci est activé, puis un pc portable ou autre appareil pour voir.

 

Essaye de choisir la source ou de configurer à partir de son propre menu.

 

Après je vois pas trop quels tests on pourrait faire :craint: Je dirais que là, c'est rétractation pour panne :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu accéder à l'OSD, j'ai pas du appuiyer au bon endroit la première fois.

En appuyant sur 2 à côté du bouton ON/Off de l'écran on accède au menu  : "ENTREE" qui permet de choisir quelle câble on utilise (DVI, HDMI, DisplayPort ou Réglage Auto) je l'ai réglé sur automatique et l'écran s'est allumé.

 

Je te remercie de l'aide que tu m'a apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...