Aller au contenu

Ecran bleu irql gt zero at system service


Kevinonzeans

Messages recommandés

Salut,

J'avais une ram morte avant des zeppelin , truc de merde depuis l'achat de mon pc c'était daubé j'ai donc échangé pour des kingston 8go 1 barrette depuis plus d'écran bleu pendant 2 mois et là en dézippant des episodes de one piece 400 a 500 trouvé sur ZT :o j'ai un écran bleu qui me dit irql gt zero at system service... je pense a un virus... (il faut savoir que en sélectionnant tout les fichiers dans l'archive puis en faisant glisser dans un dossier ça marchais pas du coup j'ai fait extraire tout ici avec 7-ZIP, j'avoue c'est con mais bon )

Il faut savoir aussi que j'ai fait une sauvegarde pour la restauration systeme il n'y a pas longtemps que je pourrais utiliser , vous me conseillez de la faire maintenant ?

sinon voici ce que me dit whocrashed

 


On Thu 30/04/2015 11:29:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\043015-30778-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x72A40)
Bugcheck code: 0x4A (0x773ADC4A, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8800A910B60)
Error: IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a thread is returning to user mode from a system call when its IRQL is still above PASSIVE_LEVEL.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.



On Thu 30/04/2015 11:29:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x4A (0x773ADC4A, 0x2, 0x0, 0xFFFFF8800A910B60)
Error: IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE
Bug check description: This indicates that a thread is returning to user mode from a system call when its IRQL is still above PASSIVE_LEVEL.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

j'ai des soucis en anglais :D je comprend a moitié ....... ça veut dire quoi tout ça globalement ? :p

merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Faut voir si la ram a un problème : memtest.

 

À part ça, tu peux effectivement essayer de restaurer le système, si ça répare l'archive. Ah préalable, faut vérifier le disque dur avec un petit checkdsk avant de passer à plus lourd.

 

Concernant la manière ou ce que tu as obtenu de manière illégale ou étrange : On ne touche pas à ça ici, on veut pas d'ennuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci..

Ben le windows est chrétien pas de soucis la dessus

apres quelques recherche sur google effectivement ça fais plus penser a un virus qu'autre chose, vu que ce genre de blue screen on les retrouve sur des windows modifié justement, apres ça peut etre la ram que j'ai acheté qui est daubé je me suis peut etre encore fait entubé :o

mais je vais essayer tout ce que tu m'as dis plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...