Aller au contenu

14h42 Accès fichiers audio après un certain temps ?


kaelkael

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas pu récupérer les fichiers audios de l'émission http://www.nextinpact.com/news/91566-14h42-comment-lutter-contre-la-cyber-censure.htm?skipua=1

D'habitude je ne me pose pas la question et récupère le fichier audio de l'émission pour l'écouter plus tard. Le lien étant dans l'article en général.

Je viens de chercher à l'instant pour trouver un moyen simple de le récupérer mais je ne trouve pas. Je ne trouve que l'accès à la chaine Youtube de NextINpact. Idem en passant par ArretSurImage, il faut être abonné chez eux (ce que je ne suis pas).

Est-ce qu'au bout d'un certain temps les liens disparaissent des articles (apparemment).

Comment puis-je les récupérer sans avoir à "pirater" Youtube pour récupérer la vidéo puis extraire le son ?

Merki d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les liens audio/vidéo en téléchargement direct sont mis à disposition des abonnés pendant la période où les émissions leurs sont réservées uniquement. Par la suite, ils disparaissent. On cherche une meilleure solution, in fine, mais pour le moment ça reste le plus simple.

 

Dans tous les cas, regarde du côté de tes MP ;)

 

PS : les forums ne sont pas à utiliser pour avoir un support, il y a les formulaires de contact pour cela :

 

http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

Désolé si j'ai fait une erreur mais mon post avait 2 aspects.

1) Résoudre mon problème particulier (accès aux fichiers audio d'une ancienne émission précise).

2) Dans le cas général est-ce normal/voulu que les liens disparaissent. Ca me semblait être du ressort de cette section du forum. Désolé si ce n'est pas le cas.

Merki en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...