Aller au contenu

Pb Ouverture fichier unattend.xml


Rasby

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis entrain de mettre en place un serveur WDS + MDT dans mon entreprise.

Nous déployont uniquement des images en 32 bits.

 

J'ai donc déjà tous mis en place (il ne me reste plusieurs problèmes à corriger).

Je souhaiterai modifier un paramètre dans le fichier de réponse sans faire une tâche dans la TaskSequence -->je voudrais enfaite essayer de mettre l'Autologon sur l'autre session que celle "Administrateur" à la fin du déploiement)

 

J'ai essayer plusieurs solutions afin d'ouvrir mon fichier "unattend.xml".

 

 

En l'ouvrant directement depuis MDT, en cliquant sur "Edit unattend.xml" --> Erreur : Unable to generate a catalog for an x86 operating system image while running on an x64 operating system.  Retry the operation from an x86 operating system.

En l'ouvrant directement sur le serveur avec WISM --> Ne fonctionne pas car c'est un serveur en 64bits et le fichier est lié à une image 32bits (donc même problème qu'en l'ouvrant directement depuis MDT)

En l'ouvrant dans une VM Windows 7 32 bits, avec WISM --> Ne fonctionne pas non plus (Invalid root node)

Pour le dernier cas, il me dit:

 

 

14:31 : Cette application nécessite la version 6.2.9200.16384 de Windows ADK.
Installez cette version pour résoudre le problème
14:32 : 
14:32 : Erreur lors de l’ouverture de \\*******\*******\tasksequence.xml.
14:32 : 
14:32 : System.ArgumentException: Invalid root node
   at Microsoft.ComponentStudio.ComponentPlatformInterface.Node..ctor(ITypeDB typeDB, Stream manifestStream)
   at Microsoft.ComponentStudio.ComponentPlatformInterface.Serializer.CreateNode(ITypeDB typeDB, String filename)
   at Microsoft.ComponentStudio.ComponentPlatformInterface.Serializer.Deserialize(TextReader schemaReader, String filename, Boolean validate)
   at Microsoft.ComponentStudio.ComponentPlatformInterface.AnswerFile.DoLoad(Boolean useImagePathInAnswerFile)
   at Microsoft.ComponentStudio.ComponentPlatformInterface.AnswerFile..ctor(String path)
   at Microsoft.ComponentStudio.MainForm.OnFileOpenUnattend(Command command)

 

 

 

Bien évidemment, ma version de Windows ADK est EXACTEMENT la 6.2.9200.16384.

J'ai également essayer avec une autres version et avec le WAIK, mais toujours le même problème..

 

Par avance, merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...