Aller au contenu

Configuration joueur budget moyen


bibi595

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Ça fait des années que je suis PCi et maintenant Next. Ce soir je décide de sortir de mon trou pour demander une petite aide à la communauté. J'ai envie d'un pc pour jouer confortablement. J'ai un budget sympa d'environ 1000/1200€ (sans écran mais avec clavier/souris). Voici donc les éléments qui ont fait mouche selon moi:

 

  • Carte mère socket 1150 Asus H97-PLUS
  • Core I5 4690
  • Asus GeForce GTX 970 STRIX OC
  • Alimentation Corsair CX500
  • Graveur OEM
  • SSD Kingston Hyperx Fury 120 go
  • HDD  Western Digital WD Blue 3,5" 1 To
  • RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go Ripjaws X 1600 MHz
  • Boîtier Zalman Z3
  • Clavier PC Logitech G105 Gaming Keyboard

 

En sus, avec la cg je peux obtenir the witcher 3 (ah !) et surtout un tapis strix glide et la souris ROG Gladius :)  si je me dépêche... :)

 

Le tout pour 1104€. Je la trouve correcte :) Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je ne m'y connais pas trop en alimentation ? Pouvez-vous m'indiquer une bon e alimentation ? J'ai déjà une corsaire en 400w et j'en suis satisfait. Merci

 

http://www.commentcamarche.net/faq/11133-comment-choisir-son-alimentation-pc#formats-et-types-d-equipements

 

Voilà si ça peut t'aider, après plus tu veux de la qualité argent,or etc.... Plus c'est cher bien sûr. Après c'est surtout pour la Carte graphique, renseigne toi sur quel puissance il faut pour une GTX970. 

 

 Je pense que une alim or c'est bien, avis personnel bien sûr.

 

Ah et on m'a dit aussi qu'il faut éviter les "noname" c'est pas très fiable apparemment. (corsaire en fait pas parti)

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...