Aller au contenu

Problème Mise


percubabs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour commencer, je ne suis pas très bon sur Mac

Une mise à jour osx était disponible sur un mac qui avait tendance à planter.

 

J'ai fait la mise à jour, testé les logiciel etc... nickel.

 

Je reboot la machine et la le mot de passe de session a changé ! Impossible de rentrer..... :mad:

 

HELP !!!!!

 

Pourquoi il a changé ? comment le retrouver ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé pk faire !!!

 

C'est bon j'ai trouvé.

 

Cette .......de mise à jour apple passe le clavier en qwerty. mais avec une correspondance du M sur ; et non sur ,

 

Merci pour vos réponses rapide

 

Merci pu...  d'Apple de mer......

 

 

Ou est ce que cela ce change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la MAJ qui a changé ton clavier, mais le raccourci clavier pour passer d'une méthode de saisie à une autre qui fut fait par erreur ;-) Ce raccourci peut être désactivé dans les préférences, clavier, raccourcis, méthodes d'entrée (un cmd + space probablement).

 

Pour information c'est la même chose sous Windows, un Alt + Shift passe d'un clavier à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs un *utain de scandale que rien ne s'affiche à l'écran quand tu réalises cette combinaison.

 

Sur windows non plus rien ne s'affiche. 

Y'a un indicateur du type de mapping clavier en cours d'utilisation en haut a droite dans la barre. Perso je switche souvent de mapping clavier, ça m'a jamais vraiment dérangé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit sur Mac ou sur Windows il y a par défaut dans la barre (de menu pour OS X ou des taches pour Windows) la méthode de saisie actuelle, donc il y a bien un indicateur ;-)

 

Si je ne dis pas de bêtises Casey, sous Mac, la méthode de saisie n'est pas affichée par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle n'est pas affichée par défaut, mais je suis pas sur que y'ai autre chose que le Français (pour un mac acheté en France) qui soit d'activé par défaut non plus. Avant de pouvoir switcher il faut aller activer les langues dans les settings normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...