Aller au contenu

Carte wifi d-link dwa-556 bsod


Messages recommandés

Bonjour

Voila j ai acheter une carte wifi,a la 1ere installation sur win7 64 aucuns soucis carte détecté mais je n installe pas les pilotes de suite.

Je reboot et je vais sur debian la carte se détecte bien je paramétre et la connection ce fait nikel,je reboot pour retourné sue win7 et a

l écran du mdp écran bleu y me dit du genre win7 prèfère fermer pour eviter des dommages sur mon pc,je laisse reboot et a chaque fois écran bleu,et si je retire la carte pu d écran bleu.

J ai pu lire sur 2 ou 3 forum qu en installant les derniers pilotes que sa pouvait arrangé ce problème,mais le soucis c est que le pilote

ne s installe pas sans la carte et vu que sa plante avant le démarrage de windows impossible de l installer,ce n est pas un prob hardware elle fonctionne sous debian,une aide sera la bienvenue svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu renvoie au magasin,été sur le forum anglais d-link cette carte est apparrement une vraie galére sortie a l époque

de Vista elle a des problèmes de compatibilité avec Seven il faut bidouiller pour quelle fonctionne et malgré ça il y a des risques de

disfonctionnement avec Seven de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...