Aller au contenu

Nouvelle config gamer (avec écran, clavier, souris, casque)


Nemasix

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon réponse de LDLC : on peut bien effectué le paiement en plusieurs virements... Merci à tous pour votre aide.


Suite au conseil de chacun, voici la config commandé :

 

G.Skill Sniper 8 Go (2 x 4Go) DDR3 2133 MHz CL9

BitFenix Phenom Mini-ITX
ASUS Z97I-PLUS
Intel Core i5-4690K
Acer Predator XB270HAbprz
Corsair Gaming K70 RGB AZERTY Noir - Switches Cherry MX Red
Corsair Gaming M65 RGB Noir
ASUS STRIX GTX970-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 970 4 Go
Crucial BX100 250 Go
Corsair Gaming H2100 Dolby 7.1
Corsair Hydro Series H80i GT
 
Pour un total de 2075,26€ FDP out.
 
Avec le code OFFRE6, une réduction de 6%, ça nous donne : 1950,74€ FDPout et 29,95€ de FDP.
 
Je viens de faire le premier virement et surprise, je ne pourrais faire le deuxième que demain (à moins de harceler ma conseillère LCL :transpi: )
 
Bref, je fais le deuxième virement demain, au calme.
 
Maintenant je n'ai plus qu'une envie, c'est de la recevoir :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moment :love:

 

Ba j'ai déjà monté un pc avec un pote. Mais bon, c'était pas hyper propre (surtout niveau des files). 

Quand j'ai reçu mon pc monté par m.net c'était ultra impressionnant quoi, y'avait 0 truck qui dépassait. Tout était niquel. 

Je préférai pas faire de connerie en le montant -_-

Mais maintenant quand je veux le nettoyer/Upgrade au moins je sais comment tout bien placer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes tous les composants tout seul ? 

 

edit: Ed arrête de faire n'imp avec le css du forum !

 

Je plussoie Soltek... C'est le meilleur moment.

 

Et pour le cable management, je vais me casser le cul, mais ce sera beau ;)

 

Je vous ferais des photos (surement WE prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Up... pour ne rien dire....

 

La commande est bloquée par le... clavier... Et oui LDLC ne livre pas tant qu'ils n'ont pas tous les éléments... Donc la date de disponibilité "indicative" affiche le 25 (là où vendredi 20/03 elle affichait le 20/03, samedi le 23/03 et dimanche le 24/03)... 

 

Ce qui me fait chier c'est que je veux vraiment ce clavier (oui je sais ça fait un peu my little pony arc en ciel toussa, mais je le veux :transpi: )

 

J'avoue que j'aimerais bien qu'il m'envoie le reste, au moins je pourrais monter ma tour en attendant qu'il arrive :craint::kill: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf la loose. Demande leur, vu que le délais indiqué n'était pas bon et qu'il change tout seul, il devrait faire un geste.

 

Je les ai contacté, le seul truc qu'ils me répondent c'est "Si vous voulez, vous pouvez changer de produit. Sinon, vous devez patienter"

 

Ce qui me soule c'est qu'au pire il m'envoie le reste... C'est pas l'envoi d'un clavier qui va leur coûter cher :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas branché tous les ventilos boitier et je me suis rendu compte en fin de journée que la CM n'envoyait pas assez de jus pour que la pompe du H80i démarre (j'ai donc tourner toute l'après midi sans la pompe :dd: )

 

Bref, hier soir, j'ai tout résolu et je l'ai fait tournée toute la nuit pour télécharger les jeux.

 

Je finirais le montage ce WE (vais devoir redémonter le H80i parce que là, j'ai pas accès à la CM :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la carte graphique :transpi: 

 

Après le fait que le boitier soit petit (Mini-ITX powaaaa) donne une impression de grosseur. Le bout de clavier qu'on voit sur la droite est à peu prêt sur le même plan que la tour, pour donner un ordre de grandeur :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la carte graphique :transpi:

 

Après le fait que le boitier soit petit (Mini-ITX powaaaa) donne une impression de grosseur. Le bout de clavier qu'on voit sur la droite est à peu prêt sur le même plan que la tour, pour donner un ordre de grandeur :chinois:

 

Ah c'est mini ATX. Donc ta carte mère est à l'horizontale c'est ça ? 

En tout cas c'est claire que la CG qui fait la moitié de la taille de ta tour ça impressionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...