Aller au contenu

[Android - Gratuit] Garbage - Nouveau Jeux


Messages recommandés

 
Bonjour à tous ! 
 
Je viens de publier l'une de mes premières applications sur le Play Store d'Android, gratuite. ( Peut ce jouer sur tablette ou smartphone )
 
Elle s'appelle : Garbage
 
Cela consiste à trier les différents déchets qui découle du tapis, en les rangeant dans des caisses à ordures.
Le plastique avec le plastique, le verre, avec le verre, ...
Triez en le plus possible, afin de battre vos amis.
Bon courage !
 
 
J'aimerais trouver des testeurs, afin de me retourner leur expérience. 
 C'est à dire : 
 - Si le design vous plait 
 - Si vous avez rapidement compris comment jouer
 
Merci d'être indulgent, c'est l'une de mes premières application, je compte sur vous :)

 

lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.softcaze.garbage

 

Screenshots :

1425489885-un.png 1425489889-deux.png 1425489891-trois.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/3 plantages après essai sur tablette nexus 7 2013. J'ai un plantage en fait, après chaque affichage de résultat lors du game over. J'ai envoyé 2 rapports d'erreur.
La sensibilité est bizarre. Je n'arrive pas bien a saisir les objets sur tablette.
Félicitations pour le jeu. Je ne sais rien programmer.

 

EDIT :

  • En fait, faut du doigté, ou alors faudrait augmenter la taille de sélection du déchet (sans augmenter sa taille affichée) pour que ce soit plus facile de saisir les déchets. Mais ça reste un jeu très rapide.
  • Faudrait des fois avoir accès à un bouton d'arrêt qui permette de ralentir le tapis, avec une tempo dessus éventuellement, ou une réactivation aléatoire. Je pense que ça existe en plus sur une chaine de tri.
  • Plus, éventuellement un 4e déchet qui n'est pas recyclable donc pas à trier (peut-être en niveau de difficulté supplémentaire ou inversement, parce que ca permet d'occuper une place sur le tapis pour laquelle on n'aura rien à faire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...