Aller au contenu

Skyrim LE - Avec quoi


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté par simple pulsion Skyrim LE ES V avec les extensions Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn en version PC; c'est presque celui-là.

Le DVD est toujours dans son sur-emballage plastique.

Les composants de mon PC suffisent + que largement à ce jeu.

 

Question de noob :

- alors maintenant, je fais quoi ? Quelle cownerie à ne pas faire lors de l'install ?

- est-ce que je peux jouer au clavier-souris (IR Logitech MX5500) ou faut que je me paye une manette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Prévenir tes voisins que s'ils entendent des cris bizarres la prononciation c'est bien Fus-Roh-Dah et pas Allah Akbar

- Anticiper le fait que si tu accroches dans la moyenne tu risques de passer quelques mois à rien faire d'autre, en te posant des questions du genre "Quel est la valeur limite d'heures de sommeil qu'il me faut pour pas avoir l'air d'un zombie au taff?"

- Te préparer psychologiquement à insulter ces c*** de compagnons parce qu'ils se foutent toujours sur ton chemin

- Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

il y a du +++ et du --- dans tout ça !!

Bon, j'ai installé sans couper le courant ( :ane: ).

Pour ceux qui suivent les déboires de mes dernières CG : ça fonctionne plein écran.... je comprends rien.

Je m'en vais charger les patches. C'est où au fait ? (les offiiciels !!)

 

Et si j'écris des cowneries, c'est parce que pas dormi assez ou j'ai la tête dans la rivière... hashh quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que à part troll on a pas répondu :

 

1) C'est bugthesda, donc des bugs dans Skyrim il y en a des tonnes (par fois on cherche même ces bugs), comme t'es sur PC je te conseille d'apprendre et de noté les codes de la console (bien pratique quand une quête veut pas marcher). Une petite recherche google suffira.

 

2) Nexus Skyrim :  http://www.nexusmods.com/skyrim/ je te conseille ce site pour chopper les mods pour skyrim tu vas trouver ton bonheur, il y a un même un client qui permet de gérer les mods plus facilement que manuellement, sachant qu'il y a aussi les mods du steam workshop.

 

3) Skyrim a été pensé pour jouer sur console (lol) donc interface de merde pour clavier / souris, dans ce cas je te conseille ce mods d'interface : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/3863/?

Dans le cas contraire, achète une manette, celle Xboite 360 fait largement l'affaire.

 

4)  Je te conseille vivement de télécharger des mods d'amélioration graphique (le jeu est super moche de base), il y en a pas mal, et si t'as une bonne config tu peux te faire un skyrim digne d'une console next gen. Fait attention il y a des mods qui ne sont pas compatible entre eux. 

 

5) Si par hasard tu préfères jouer un personnage feminin, là aussi la case mods est assez obligatoire, les persos de bases sont très moches surtout les elfes..., bon après t'es pas obligé d'en faire comme certains qui font des femmes vraiments magnifiques qui peut te faire lever.... T'as compris quoi :D

 

6) Histoire que tu découvres pas par hasard, et après tu fais ce que tu veux de ton jeu hein  mais il y a des tonnes de mods pour adulte (mais vraiment pour adulte ^^), pas besoin de faire un déssin. :dd:

Et ça peut partir loin dans la perversité pour certains je préviens. :)

Bien sûr pas de liens, mais il y a de quoi sur Nexus skyrim sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai rajouté que le mod HD Textures qui est plutôt un gain mais j'avoue avoir été un peu rebuté par le nombre de mods disponibles sans forcément y voir un vrai intérêt. Si tu es sur steam regarde le top 10 des mods et fais toi ta propre idée.

D'accord avec Cara pour le 1, perso j'avais déjà dévoré Fallout 3 donc ça n'a pas été une vraie surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien filé mon dossier d'installer mais il doit faire dans la bonne trentaine de giga. :mad2:
Si tu veux installer des mods, tu as la confrérie des traducteurs (pour les mod en fr, nécessite souvent le mod d'origine); Nexus bien sûr pour les mods et le site de STEP pour avoir une idée et des tuto pour bien installer skyrim avec des mods.

Et ne pas faire comme moi, laisser un logiciel de capture "action" en tache de fond. Skyrim crash direct j'ai mis 3 jours à comprendre que ça venais de la -_-

 

Pour les mods les plus important pour moi tu as:

Static Mesh improvement
Unofficial patch "Skyrim" "Dawnguard" "Hearthfire" "Dragonborn" "Bethesda Hight Res textures"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'en ai pour l'année.. SOS....

Pis, installer des mod en anglish ou autres sur une install native en français, ça risque de pas coller , non ?

 

Non aucun soucis, par contre si tu installes des mods qui rajoute des quêtes etc... Bien sûr ça sera en anglais en même temps que le reste en français.... Après tout ce qui est graphisme, ui, etc.... normalement c'est pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu comprends bien l'anglais, passe le jeu en anglais, il est bien meilleur, surtout au niveau doublage. Sans oublier que ça facilite énormément l'intégration des mods. Par contre, les bouquins peuvent demander un bon niveau d'anglais.

 

Pour la gestion des mods, passe par Mod Organizer, c'est LE gestionnaire de mods pour Skyrim. Gros avantage, il ne touche pas au répertoire du jeu, ce qui permet de séparer les mods du jeu, et surtout, de pouvoir changer de config, sans que les mods ne se marchent sur les pieds.

 

Sinon, pour les mods, il y a un excellent guide pour débuter, le S.T.E.P. Rien qu'avec ça, il y a de quoi partir sur une bonne base.

Ensuite, tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur la chaine de MMMOxReview qui tient une chronique quasi hebdomadaire sur l'actualité des mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...