Aller au contenu

[VDS] Matériel Informatique (Ram,Disque Dur..)


FighterNavyHD

Messages recommandés

Bonjour à tous  :) ,

Je commence à vendre pas mal de produits encore neufs/sous scellé.  :) 

 

( :gne:  :gne:   : Tout Simplement parce que je voulais upgrade un ancien PC mais je souhaites maintenant acheter un MAC pour mon travail et je vends alors ces composants qui ne me seront pas utiles, ils sont neufs et jamais utilisés. :) )

 

Je commence la vente par :

Un Samsung 850 EVO SSD Ultrarapide de 250 GB Neuf, neuf, Prix : 80 euros (ajouter 5 euros pour les frais de port), Date d'Achat : 16 janvier 2015

 

La Ram (excellente pour les jeux vidéos) : 16 GB RIPJAWS X 16GB à 2133 MHz, neuf, dans le paquet, Prix : 130 euros (5 euros pour les frais de port), Date D'achat : 19 janvier 2015

 

Un Disque dur Seagate Desktop HDD de 2TO, encore sous scellé, Prix : 65 euros (Ajouter 5 euros pour les frais de port)., Date D'achat : 01 Février 2015

 

Je reste disponible pour toute demande et négociation ;).

 

Les + :

Le payement se fait sous paypal si possible ou chèque.. etc

Envoi rapide et soigné(sous 2 jours Max)

 

Voici quelques photos des éléments neufs :




 

Info en + :

Je n'ai malheureusement pas de feed car ce sont mes premières ventes (je vais vendre également carte mère,gtx 970..) pour pouvoir m'acheter un Mac pour mon travail ;).

Merci Beaucoup d'avoir tout lu ;).

Bonne journée  :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'accepte la transaction en main propre, je suis de Monaco, mais l'envoi est possible, les transactions peuvent se passer par ebay et Paypal pour plus de sécurité.
La raison est la suivante : j'ai acheté tout ce matériel informatique pour upgrade mon pc actuel, mais j'ai décide de passer sur un Mac pour le travail et j'ai donc décidé de le vendre. Comme tu peux constater, tous les produits sont neufs, les prix ne sont pas du tout les mêmes, ils sont réduits. C'est normal, ils sont neuf jamais utilisés, je suis disponible pour toute négociation (par exemple acheter le pack entier).

Bonne journée à toi,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, difficile quand c'est une première vente de savoir comment tourner un post pour qu'il ne paraisse pas louche. Un ti peu de tact ça ferais pas de mal :p

 

Et puis un gars qui se débarrasse de matos PC pour passer au mac ne peut pas être foncièrement mauvais  ;)

 

C'est plus cher ici que sur HFR: on a la classe nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave, j'ai tout à fait compris ;p , je voulais upgrade mon pc pour un PC Gamer, mais un MAC est ce qu'il me faut pour le travail (malheureusement ;) ).


J'ai édité le premier post, changé tous les prix, je sais que l'on peut croire cela à une arnaque, mais ce sont des composants que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'utiliser car ils me servaient à un upgrade du PC Gamer mais celui -ci ne se fera pas à cause de mon changement d'avis ;).


Voici une nouvelle image :

http://www.noelshack.com/2015-09-1424864211-dsc-0050-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...