Aller au contenu

Recherche d'un lecteur de musique


Zaatsov

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un lecteur de musique sans arriver jusque là à trouver mon bonheur. Mes critères sont les suivants :

- L'appareil accepte une microSD de 128Go

- Il a une autonomie (très) confortable

- Il propose une sortie audio de qualité

- Il lit le format FLAC

- Il est disponible à un prix raisonable (neuf ou d'occasion)

 

J'avais repéré par exemple les SanDisk , mais aucun modèle n'est utilisable avec une carte microSD de 128Go :/

 

Est-ce que quelqu'un aurait en tête un modèle qui correspondrait à mes attentes ?

 

Merci d'avance :)

 

Zaatsov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

C'est vrai que je n'avais pas repéré le Fiio X1, il semble parfait, à part l'autonomie un peu faiblarde ... à voir !

 

Pour Cowon, ils ne détaillent nul part les tailles maximales de cartes microSD avec lesquels leurs appareils sont compatibles, donc j'ai envoyé un mail au Service client, en espérant avoir une réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu la réponse de Cowon, c'est bien ça : le seul appareil prenant les carte microSD de 128Go est leur ultra-haut de gamme ...

 

Donc pour résumer : soit je déterre une pépite d'or de mon jardin et je m'achète un lecteur dont le prix s'étale sur 4 chiffres, soit je me dirige vers le Fiio X1(ou X5 à la limite...) qui a l'air franchement pas mal. Le choix va être malheureusement vite fait :D

 

Merci pour votre réponse, le sujet peut être fermé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...