Aller au contenu

[DONNE] Lot de cassettes VHS


cosmos96

Messages recommandés

Bonjour, je donne ce qu'il reste de ma collection de cassettes VHS secam (versions Françaises).
Contactez moi si vous êtes interessé.
Voici la liste des films :
AMERICAN PSYCHO, ATLANTIS, BLOODY BIRD, BLOW OUT, DARK CITY, DEAD ZONE, DELLAMORTE DELLAMORE, DIVA, EXISTENZ,FEMME FATALE,
FIGHT CLUB, FRAYEURS, FUNNY GAMES, HEAVENLY CREATURES, JEANNE D'ARC, L'AU DELA, L'EVENTREUR DE NEW YORK, L'IMPASSE,
LA MOUCHE, LAS VEGAS PARANO, LE BUCHER DES VANITES, LE GRAND BLEU, LE SANG DES INNOCENTS, LINK, LOST HIGHWAY, SANCTUAIRE,
SCARFACE, SPIDER, THE ADJUSTER, THE SECT, TOTAL RECALL, TWIN PEAKS LE FILM, VOIX PROFONDES, WORKING GIRL.

A bientôt.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis de Reims. Je donne en mains propres ou envoie par colis si vous préférez.  Merci John pour ta suggestion je vais m'y rendre.

C'est une galère, c'est un lot de cassettes auquel je tiens, donc aucune envie de les jeter, d'un autre côté c'est invendable...

Je fais le big ménage chez moi et ai décidé de virer les vieilleries dont je ne me servirai plus jamais.

Autour de moi personne n'en veut et sur internet non plus ! Je pensais que le mot "donne" serait mon sésame;; tout faux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un magnéto qui fonctionne. Qui fonctionnait il y a 3-4 ans  :transpi:  parce que je n'y ai plus touché lorsque j'ai vu qu'on pouvait avoir (*) les films de meilleures qualités [version DVD (entre 1 et 4 Go), version Blu-Ray (4-6 Go le 720p et 10-15 Go le 1080p ... jusqu'à 25 Go le dump du Blu-Ray)] et des versions longues, remasterisées, "Editor's Cut" ou je-ne-sais-pas-quoi.

 

Et ensuite tu apprends qu'il y a des versions différentes avec des plans coupés ou rajoutés pour certains pays et tu as très souvent le film en américain (cela permet d'entendre de l’américain au cas où tu es amené dans ton métier à utiliser la langue de Shakespeare)

 

* -> Version légale ou pas, ce n'est pas le débat :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu !

 

Pas sûr que beaucoup d'INpactiens possède encore des magnétoscopes en état de marche :D

 

As tu essayé des forums genre celui de Nanarland qui regorgent de ce genre d'animal et dont les sections non nanardes me semblent un lieu plus adapté pour échanger du Soavi ou du Fulci ?

J'ai bien un magnéto fonctionnel, mais je ne cherche pas de nouvelles VHS. Pour de l'ancien je suis plutôt Laserdisc !

:phiphi: (de - de 30ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...