Aller au contenu

A l'aide ! Ecran noir au démarrage aucun accés...


mlies

Messages recommandés

Hello,

C'est un peu la m....

J'étais sur mon Pc en train de travailler.

Je veux sauvegarder un document et à l'ouverture de l'explorateur...ça prend trop de temps...

Je coupe le processus et tente à nouveau...mais le petit cercle/sablier tourne tourne sans s'arréter.

J'essaye un Ctrl + Alt + sup et fais un restart.

Et là...ben j'ai mon ordi qui démarre, ventillos qui tournent, le logo asus qui apparait avec press F2 or Del to access bios.

Mais rien ne marche.

Ni l'accès au bios, ni le mode sans échec...niet

Juste après le logo asus et les infos sur l'accès au bios ça passe à un écran noir.

Je suis sous win7 avec un i73820, 16G,

Un grand merci d'avance pour votre aide...c'est un peu la mouise là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

 

Je n'ai pas vraiment d'explication mais j'ai remarqué que dans ce genre de plantage ça faisait souvent repartir le joujou. Tu n'avais pas d'erreur post BIOS donc c'était le chargement de Windows qui plantait.
Physiquement ce qui se passe c'est que les condos de la CM font se vider, la RAM aussi du coup, peut-être le SWAP que Windows avait gardé avant son plantage, en gros il repart "à zéro".

 

Tu peux marquer en résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

 

Je n'ai pas vraiment d'explication mais j'ai remarqué que dans ce genre de plantage ça faisait souvent repartir le joujou. Tu n'avais pas d'erreur post BIOS donc c'était le chargement de Windows qui plantait.

Physiquement ce qui se passe c'est que les condos de la CM font se vider, la RAM aussi du coup, peut-être le SWAP que Windows avait gardé avant son plantage, en gros il repart "à zéro".

 

Tu peux marquer en résolu ;)

 

J'ai eu ça pendant un moment, et mes recherches m'ont convaincus que mon registre partait en sucette. J'ai tout remis aux paramètres d'usine il y a une bonne semaine. Pourquoi qu'j'ai pas essayé ça d'abord ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...